Modern Warfare 2

Status
Not open for further replies.
xbox 360: Ghostboo08 (zéro et huit a la fin!)

nice gameplay.... mais fucking cum shot de sang tout le temps dans l'écran.... ce truc la me gosse un peu
map are pretty huge but intense!
 
hacks déja disponibles pour la version PC

IWnet et VAC on pas changé grand chose finalement (ben coudon).... en plus que tu peux pas kicker les hackers

le vidéo va surement être retiré par Activision, comme le premier l'a été... (surprise surprise)

 
hacks déja disponibles pour la version PC

IWnet et VAC on pas changé grand chose finalement (ben coudon).... en plus que tu peux pas kicker les hackers

le vidéo va surement être retiré par Activision, comme le premier l'a été... (surprise surprise)


Anyway, y'a réellement du monde qui jouent la version PC ? err en fait, "La version console sur PC" ?

P.S. je suis un joueur de longue date de FPS sur PC et jamais je toucherais à ce jeux là....FU Activision.

C'est une insulte à la communauté COD sur PC. Ça revient à nous dire "we don't give a f*ck about you"...ben vous aurez pas une cenne de ma poche.
 
i havent encountered any hacking yet.
played all last night on pc.

the highlights were the two 11-killstreaks which resulted in some awesome ac-130 action HELL YEA!!!
 
[mrquote userid="16293" username="DOWN TO FVCK" forum="40" thread="678094" message="7104362" ] u mean the 25 kill streak nuke bomb ? whats is it, the game ends with a lost and all ennemy gets kill ?

Yeah, somebody got a 25 kill streak, calls a tactical nuclear strike, everybody dies, the game ends, his team wins.
[/mrquote]

LOL c'est malade ça
 
for some reason we couldn't get into an online match tonight, so we took turn playing the storyline. we just put it straight to hardened and started going at it all night.
 
[mrquote userid="11579" username="Wise" forum="40" thread="678094" message="7102796" ] [mrquote userid="8925" username="Rimsta" forum="40" thread="678094" message="7102488" ] J'ai attendu ce jeu là au PC depuis un bout pour finalement ne pas l'acheter ....

http://www.youtube.com/watch?v=1K9MBxeEqyI

http://www.youtube.com/watch?v=oy1-8efNdpQ&NR=1

..fail

Wow. Fail. I'm boycotting that shit.[/mrquote]

Don't boycott, just bootleg[/mrquote]

By boycotting I meant they aren't going to get my money for saying fuck you to the PC gamers. ;)
 
Boycotting fail

1258035395841.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top