Modern Warfare 2

Status
Not open for further replies.
ya its beast. Ive been watching people streaming it live while they play. I been looking at perks,guns,killstreaks and every youtube vid possible for the last week. I can't wait. Tactical NUKE FTW!
 
m4a1-stats.jpg
 
J'attendais MW2 depuis longtemps...too bad qu'ils l'aient scrapé . Je parle de la version PC bien sur. 9 vs 9 max ? , pas de ''lean''? , pas de dedicated servers ?? ( pas de mods ou de maps...) , Not buying.

On roulait 3 serveurs tactiques ''moddés'' depuis les premiers jours de cod 2, cod4 et cod5... ce jeu la va etre zéro tactique , juste du gros run n' gun.
 
NHL2010 and this are the release of the year FO SHO.

No time to play tough, fawcking school DAMN DAMN.
 
holy shit le trailer était bien fait. Jai hate de jouer le SP jsuis en train de rejouer MW1 en ce moment. Pour ce qui est du MP....on verra.... ca risque d'etre ben correct pour moi, un casual MP, tant que jpuisse jouer dans la meme game que mes chums pis que mon ping soit pas plus haut que 80.
 
en passant est ce que les magasins vont ouvrir a minuit ici au Quebec mardi? jsais qui font ca ailleur... jespere pas jveux qui en reste le lendemain matin.
 
Can't wait to torrent this shit! InfantWard wants to fuck over PC gamers, We'll have our revenge.

I'm torrenting this, Playing SP and deleting it.

Then I'm going to wait until BattleField: Bad Company 2 comes out. That's a game I'm going to buy!
 
lol Battlefield doesnt compare. its garbage multiplayer. fucking over PC gamers just cause they got rid of designated servers?
 
Infinity Ward se sont plantés raide avec la version PC. pire jeu de l'année c'est certain.

par contre, ca va être le jeu le plus populaire de l'année, grâce aux consoles.............. lol fps sur des consoles

de toute facon, je prédis d'ici un mois il y a une méthode pour avoir des mods dans le jeu, et peut-etre un système de serveurs privés/dédiés (et, par définition, "hackés")
 
thats a rumour. Ive seen vids of people chatting while playing I think. But it did however ruin Search and Destroy game mode.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top