question turbo sr20

Status
Not open for further replies.

Nismo-R

New member
bon ,je suis en train dup grader mon sr...

cam BC step2 264
BC valves spring
injecteurs 740cc
greddy rocker arm stopper
maf n62
walbro fuel pump

pis la je me demandais si c'était mieu un turbo gt2871r ou gt2876r...pis cé quoi la différence comme tel....?

pis le a/r c mieu .64 ou .86 pis c koi la différence entre les 2 ??

Pis pour les injecteurs c tu mieu top feed ou side feed, c koi le best??

merci!
 
ah pour le turbo le gt2871r est direct bolt-on mais le gt2876r je suis pas sur, le manifold va faire et le downpipe aussi mais je crois que lair-intake fo que tu change et les passe a eau et huile je suis pas sur
 
Etre a ta place je choisirais un GT2871r. Ces bolt-on et plusieurs personne utilise sa. Si tu vise dans le 350whp ces tres possible. Entre 0.64 et 0.86 et bien le 64 risque de spoolé plus vite mais sessoufle a haut regime et le 86 risque de spoolé un peu plus tard mais avoir un peu plus de top end. Pour ce qui est du gt2876r et bien la différence est du coté compresseur(entré d'air). Le compresseur est trop gros pour fitté en dessous du manifold. Ces un turbo un peu d'équalibré si on compare le coté intake et exhaust. Même garrett ne le conseil pas comme turbo pour la performance. Par contre quelques personne l'on utilisé avec succes.
 
AUssi je vois que tu veux mettre des cam. Prend quelque heure de plus et enleve la tete. Mets des stud de tete ARP avec un nouveau gasket de tete OEM.
 
d'accord avec mister ci haut 71 r plus amusant a conduire street ou drift je parle en connaissance de cause,
spool plus vite que le 76r
pour les injecteur side feed perfect 740cc excellent au moin 650 cc
et oui tu devrais mettre les arp stud en même temp,peut être gasket cometic en même temps!
pour la fuel pump tout le monde mets ca mais moi je te conseil plus une denzo
plus fiable a long terme pluscher moi j'aime mieux payer plus pour qq chose qui va toffer
ou qui marchera pas un coup sur 2,dèsfois y a pas de probleme avec la walbro mais dèsfois oui!!
pour le a/r .64 ou.86 ,,,.86un peu plus de hp possible jecrois,moi j'ai .64 et ca la du potentiel en masse
internal wasgate,sinon 130-150$de plus pour la wasgate!

ok ciao
 
merci pour les reponse...sa cest sur que jenleve la tete pour mettre des studs arp...

le gasket de tete cest mieu un oem que un en métal?

pis effectivement je veut la wastegate externe...
 
depend des hp desiré,mais dit toi que si tu change qqchose aussi bien le faire tout suite(métal)
magasine,ebay ou autre tu peux poigner une deal pour les 2,gasket cometic et stud arp 225$ environ
 
depend des hp desiré,mais dit toi que si tu change qqchose aussi bien le faire tout suite(métal)
magasine,ebay ou autre tu peux poigner une deal pour les 2,gasket cometic et stud arp 225$ environ
 
donc mon set up va etre...

garrett gt2871r
cam BC step2 264
BC valves spring
injecteurs 740cc
greddy rocker arm stopper
maf n62
walbro fuel pump
apex'i fmic
blitz bov
arp head studs

je veux mettre la wastegate externe...quel grosseur serais le mieu???
 
avec le garret gt2871r la wesgate vient avec a l'exterieur...no problem

ca va marcher
sois prudent au debut tu vas etre surpris quand tu vas ecraser ca en 2 ieme!!!;)
 
Par contre, quand tu mets un gasket en métal, tu es pas mal mieux de planner la tête et le bloc, sinon y'a pas mal de chance qu'il fail. Tu es aussi ben de remettre un gasket oem si tu veux rien planner.
 
Ok ...

J'ai un Sr black top stock; headgasket stock, bolts de tete stock... et j'ai 340whp
pkoi tu va changer un headgasket qui est pas sauté? pkoi tu vas mettres des head studs?
Tu connais surement Marc landreville.. 365whp, headgasket stock
Pat chez ACSP ... 600quelques whp, headgasket stock

Veux tu me dire pkoi tu vas avec des cams aussi aggressif que les BC stage 2 ?? sont pas cher?
pkoi pas des HKS step 1 ou des Greddy easy cams ??

Je comprends pas pkoi tu parles meme pas du 28R ou du 28RS. c'est koi ton but? 400whp? Tu post dans Drifting, ca doit etre pour drifter ton setup? un 28R ou RS ca reponds beaucoup plus vite qu'un 2871/76

ah oui... un Gt28R/RS ou 2871R ca a une wastegate interne normalement. la p'tite tank avec la rod sur le coté du turbo on appelle ca un wastegate actuator. avoir une wastegate externe sur un SR ca implique de changer d'exhaust manifold. Et c'est tres rare un turbo a turbine t2 sans wastegate interne.
 
ok.... alors si je mets des HKS stage 1,
avec gt2871r
BC valves spring
injecteurs 740cc
greddy rocker arm stopper
maf n62
walbro fuel pump

combien de whp environ que je piourrais sortir???

je veux entre 350-400 whp
avec un minimun de lag...

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top