The Boob's Thread

I'd have to find the original place I thefted them from and figure out the links for the bigger images.

I can tell you right now, she a girl that appears on youjizz.com and it's about a site that talks about facebook of sex or something. 100% sure of it.
 
Here's two rar files containing almost 200 mb combined of goodness from the last girl posted. Yes, it includes win.

http://rs475.rapidshare.com/files/296964625/Felicia.rar
http://rs527.rapidshare.com/files/237593371/disoriented.rar
 
I prefer naturals to boob jobs. These are a bit huge though. Enjoy!

721799772.jpg

1429133353.jpg
 
Je sais que je suis en retard avec mon commentaire et je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne. Je trouve que les filles sur les photos au début du post sont très belles. Par contre, la fille qui a disons 20 ou 30 photos d'elle...il me semble qu'elle fait un peut gros seins mous un peu dégueulasses avec une face très moyenne... Y a-t-il des gars en accord ou suis-je vraiment hors de la track, comme on dit... ?!
 
laquelle ca, d'abors c un post de boob fak la face passe en dernier :p Les sacs brun ca existe pour quelque chose...
 
laquelle ca, d'abors c un post de boob fak la face passe en dernier :p Les sacs brun ca existe pour quelque chose...

La fille que l'on voit sur les dizaines de photos postés par ''teknojnky''... Je sais bien que la face passe en dernier mais elle rush au complet il me semble lol :p
 
ouin c pas la plus belle mettons... on parle pour gnaiser la, a la quand meme 2 pas pire attribut. En fait je me considere comme un gars de boobs. Ya les gars de boobs et les gars de cul !
 
Je sais que je suis en retard avec mon commentaire et je tiens à préciser que je ne suis pas lesbienne. Je trouve que les filles sur les photos au début du post sont très belles. Par contre, la fille qui a disons 20 ou 30 photos d'elle...il me semble qu'elle fait un peut gros seins mous un peu dégueulasses avec une face très moyenne... Y a-t-il des gars en accord ou suis-je vraiment hors de la track, comme on dit... ?!

C'est moi qui est posté les photos du début, c'est certain que moi, je suis un homme de goût, si tu veux un avis sur ton body, juste a poster des pics sur le thread (ton cul aussi) et je vais te donner mon appréciation...
 
[mrquote userid="3666" username="vg30e" forum="252" thread="680962" message="7178945" ] laquelle ca, d'abors c un post de boob fak la face passe en dernier :p Les sacs brun ca existe pour quelque chose...

La fille que l'on voit sur les dizaines de photos postés par ''teknojnky''... Je sais bien que la face passe en dernier mais elle rush au complet il me semble lol :p[/mrquote]

sa te tenterais pas de te montrer la bine?
 
Back
Top