Les US s'occupe des vrais affaires...

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
Pendant que notre gouvernement baisse les limites de vitesse a 40 les américains décident que c'est assez les publicité plus forte que le programme que tu écoute... ( La game contre Buffalo c'était vraiment l'enfer!!!)

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2009/12/20091215-171807.html

Aux États-Unis, la Chambre des représentants a voté, mardi, un projet de loi pour forcer les chaînes de télévision à réduire le volume des publicités.

Le Commercial Advertisement Loudness Mitigation (CalmAct), déposé par la représentante républicaine de la Californie, Anna Eshoo, impose aux diffuseurs que le volume des publicités soit d’égale intensité avec le reste de la programmation.

Les représentants ont approuvé par acclamation le projet de loi, faisant dire à son instigatrice qu’en «17 ans à la Chambre des représentants, jamais un projet de loi privé n’a suscité autant d’enthousiasme».

Mme Eschoo a eu l’idée du projet quand elle a pris conscience qu’une quantité importante de plaintes auprès de l’Agence fédérale des communications concernaient l’augmentation subite du niveau sonore pendant les pauses publicitaires.
 
C'est vrai que c'est du n'importe quoi, mais moi je fous ça sur mute pis je me retourne sur mon ordi jusqu'à ce que mon programme recommence... Pas de temps à perdre à me faire bourrer le crâne de débilités !
 
can they fix this on every movie that has ever come out on DVD? (possibly no longer an issue on blu). movies have ridiculous music during the movies for no reason.
 
C'est triste de voir que pour la population québécoise... les vrais affaires sont le temps des publicités a la télévision et non la sécurité des nos enfants sur les routes québécoise...
 
C'est triste de voir que pour la population québécoise... les vrais affaires sont le temps des publicités a la télévision et non la sécurité des nos enfants sur les routes québécoise...

Y'en a un qui a pas lu très loin...

C'est au USA!
 
Ça ne changera rien, le problème n'est pas le volume, mais la compression.

My tv has noise reduction and auto volume limit, but when i have the poker games late at night on V tele, it's stupid the difference in levels between show/ads. Hell i've had the same happened during other shows, but during the day it's not bothering me as much.



can they fix this on every movie that has ever come out on DVD? (possibly no longer an issue on blu). movies have ridiculous music during the movies for no reason.

The only movie that pisses me off is "Romeo must Die"

One minute they are whispering, the other some crazy ass music blasts out and almosts makes my speakers burst into flames and explode.
 
[mrquote userid="2080" username="_Pete" forum="40" thread="682767" message="7143059" ] C'est triste de voir que pour la population québécoise... les vrais affaires sont le temps des publicités a la télévision et non la sécurité des nos enfants sur les routes québécoise...

Y'en a un qui a pas lu très loin...

C'est au USA![/mrquote]

c'est ce quil dit !! Wilder fait un thread en disant que les USA sont plus a leur affaire car il adopte une loi pour le volume de la télé ( wilder = population dans son post )

bref si le thread étais du sarcasme il manquais de ponctuation ;)
 
[mrquote userid="1302" username="4doorbeater" forum="40" thread="682767" message="7143100" ] Ça ne changera rien, le problème n'est pas le volume, mais la compression.

My tv has noise reduction and auto volume limit, but when i have the poker games late at night on V tele, it's stupid the difference in levels between show/ads. Hell i've had the same happened during other shows, but during the day it's not bothering me as much.[/mrquote]

Les options sur ta télé ne changeront pas grand chose, c'est la source elle même qui est ultra compressée. Et c'est voulu ainsi.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top