Où acheter une montre

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Je me fais rembourser une montre citizen pro diver aqualand que une de mes employée m'a volé, savez-vous où est la meilleur place a Montreal pour des montres de qualité style citizen de plongée ou seiko de plongée où autre, je n'ai pas les moyens d'aller jusqu'à Oris, Rolex, Amfibia ou autre mais je veux y mettre un certain montant (+/- 500$-600$) une place pour du choix et des bon prix.
 
Ebay MAIS assure toi d'avoir un certificat d'authenticité afin de couvrir tes réparations au cas que tu es malchanceux, sinon tu devras débourser, c'est pas mal là que je me procure mes montres, si je tombe sur un coup de coeur par hasard dans les bijouteries comme Doucet ou semblable, je les achètes Live. Pour ton budget surtout avec Seiko ou Citizen, tu vas avoir une montre généralement supérieur au Suisse en terme de mécanique et matériaux de fabrication (qualité/prix)tu vas payer pour ta pièce mécanique et non le nom de la marque. Bonne chance, tiens nous au courant de ton achat.
 
Au Gare Centrale direction Eaton Center, juste avant de passer les escaliers il y a un magasin de montre. TRES GROSSE selection!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top