The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
NiS[sX said:
mO;7151628] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151622" ]
oui ses sa. des chandelles ngk a 1 piace lol
si sa peu te faire fermer ta yeule.

dude tu bash sans savoir qc jai. et en plus toute sque tu moffre ses des char qui font du 14
pas interesser non merci.

Just stop running your mouth when u got no shit on ur Civic shitbox ! Tu dis vouloir te "pogner" contre plein de dude ici, tu sais même pas ce qu'ils ont en dessous du hood ... Je peux te passer avec un Dodge Colt caliss faque fou moi une patience avec ton osti de Civic ! Des tits-jo connaissant comme toi à St-Jean y en pleut à tonne, faque chu juste pas étonné.
En passant, tu essayeras de te pogner contre un Charger gris avec mags noirs à St-Jean, il est stock tu devrais le passer ![/mrquote]

oui le fantome du poste de police. tu metonne. bien essayer. malheureusement jirais pas provoquer les force policiere pour absolument rien. mes au 1/4 j'aimerais bien sa le bouffer jen ferais qune boucher.
 
[mrquote userid="3663" username="NiS[sX]mO" forum="4" thread="683555" message="7151619" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151614"]
YER MONTER TABARNACK. duh

Sur des chandelles ?[/mrquote]

oui ses sa. des chandelles ngk a 1 piace lol
si sa peu te faire fermer ta yeule.

dude tu bash sans savoir qc jai. et en plus toute sque tu moffre ses des char qui font du 14
pas interesser non merci.[/mrquote]

tu bash toi aussi sans savoir ce qu'on a en desous du hood:p Ce qui est triste c'est que même stock on te voyait dans notre rétro alors...
 
tu veux faire sa ou ? autoroute pour que jte laisse une chance avec ta bmw ? un roll sa te va ? a partir de 200 ? de 50 ? de 100 ?

jte souhaite davoir dla top pcq jle vois vite en sacrament lcompteur dans lvide.
 
Est-ce que tu as demandé du torque au Père Noël ? Tu devrais peu importe les pièces que tu as acheté ... Demandes-y aussi une couple de peintes d'huile dans ton bas, ca devrait pas te faire de tord.
 
lol de l'huile ayoye sa jpense sa va toujours etre le mythe des honda en. ses pas parceque tu pogne un citron qui puff quil sont tous comme sa.
 
lol de l'huile ayoye sa jpense sa va toujours etre le mythe des honda en. ses pas parceque tu pogne un citron qui puff quil sont tous comme sa.

C'est pas une question d'être un mythe ou un citron, si tu connaissais VRAIMENT les Honda, tu saurais que les Vtech prennent de l'huile que ce soit un H, Si-R, Type-R, GSR.
 
ta bmw j'la mange au dejeuner. evite toi l'humiliation de ta vie par pitier. j'ai 125 shot de jus avec autre cossin. crois tu vraiment avoir une seule chance.
 
je suis au courant que les vtec prennent de l'huile pour fonctionner esti d'innocent je roule plusieur honda par année alors ses moi qui met l'huile dedans qc ten pense... mes il bois pas 2 painte par semaine esti
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151633" ] moi j'te vois plus dans mon retro. ses sa le probleme. tes pas de taille

C'est par-ce qu'il est en avant...[/mrquote]
Good one:p

tu veux faire sa ou ? autoroute pour que jte laisse une chance avec ta bmw ? un roll sa te va ? a partir de 200 ? de 50 ? de 100 ?

jte souhaite davoir dla top pcq jle vois vite en sacrament lcompteur dans lvide.

Depuis quand un honda pogne pas le champs rendu a 200 parce que sa shake de tout partout ste marde la?
 
[mrquote userid="51996" username="nickk" forum="4" thread="683555" message="7151636" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151633" ] moi j'te vois plus dans mon retro. ses sa le probleme. tes pas de taille

C'est par-ce qu'il est en avant...[/mrquote]
Good one:p

tu veux faire sa ou ? autoroute pour que jte laisse une chance avec ta bmw ? un roll sa te va ? a partir de 200 ? de 50 ? de 100 ?

jte souhaite davoir dla top pcq jle vois vite en sacrament lcompteur dans lvide.

Depuis quand un honda pogne pas le champs rendu a 200 parce que sa shake de tout partout ste marde la?[/mrquote]

a 200 jmange encore mon big mac. quand jme lasse de te voir a coter dmoi jte le criss dans face pis jpousse le jus pis bye bye.
 
Que tu ailles 200whp ou 500whp dans ton Civic ... Ça reste un Civic ... Et tu restes un loser qui trash talk !
 
[mrquote userid="51048" username="jpsgamer" forum="4" thread="683555" message="7151646" ] [mrquote userid="51996" username="nickk" forum="4" thread="683555" message="7151636" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151633" ] moi j'te vois plus dans mon retro. ses sa le probleme. tes pas de taille

C'est par-ce qu'il est en avant...[/mrquote]
Good one:p

tu veux faire sa ou ? autoroute pour que jte laisse une chance avec ta bmw ? un roll sa te va ? a partir de 200 ? de 50 ? de 100 ?

jte souhaite davoir dla top pcq jle vois vite en sacrament lcompteur dans lvide.

Tu sort tes phrase tout droit de fast and furious ou koi lol

Depuis quand un honda pogne pas le champs rendu a 200 parce que sa shake de tout partout ste marde la?[/mrquote]

a 200 jmange encore mon big mac. quand jme lasse de te voir a coter dmoi jte le criss dans face pis jpousse le jus pis bye bye.[/mrquote]
 
ses vrai que un honda pour toi ses trop d'entretion surement que tu sais meme pas ouvrir un bouchon a l'huile et verser quelque goutte dedans. ses trop demander pour un petit garcon comme toi qui va voir le garagiste au quotidien.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top