The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.

ATR90

New member
Found on another forum:

Twas the night before Christmas and caught at the light.
Up pulled a rumbling V8, and no cops in sight.
I will try, I will try, with this little 4 banger.
To beat this damn Magnum, with it's big HEMI motor.
As the light goes to green, and I pull like no joke,
The Magnum erupts in a big cloud of smoke.
"Rev Smasher!, rev Twister!, rev Stroker!, rev Blitzin!."
I yelled to the names of my 4 VTEC Pistons.
Racing ahead, I'm the star of the action,
but I'm in deep ****, when that Magnum gets traction.
I grab second gear and the RPMs sing,
And my mirror is blocked by my shopping cart wing.
I now hear the roar of the big HEMI gaining,
All I can do is keep those 4 pistons straining.
In a second the shockwave hits with a blast,
My chinese stickers go flying, now a thing of the past.
Don't bother with third, cause now it's too late,
Just try to act cool, like you can relate.
Looking up at the tail lights, as they get smaller,
The driver backs off just to give me a holler.
"You can't win em all" he says in a fling
"and you may not win any, in that silly thing!"
I smiled and revved as he pulled out of sight,
With my new mods tomorrow... I'll win the next fight.
Then next night we meet, once again on the road,
My new coffee-can exhaust, blows steam in the cold.
I revved up again, this time sure I would win,
But that damn Magnum, kicked my ass again.
 
aye le cave a place d'essayer d'humilier les honda la commence donc par en torcher un dans ta vie quier de ta taille et arrete de pogner des tite civic a d16 vtec pcq ta une tite quequette aik ton gros v8 de merde pis on sen caliss bin red pcq sa avance meme pas un magnum.

et jsuis bien pret a prouver mes dire. vien te pogner avec mon h22 et on en reparlera si tu va passer au moin une seul fois durant mes 5 vitesse.
 
un beau poeme digne d'un mr.v8 a moustache

au moin si t'avais dequoi t'ouvrir la yeule sa ferais pas parler personne. mes avec un magnum ta pas grand chose a venter ma t'avouer.
 
je respecte toute les sorte de voiture. mes de la a dire que les honda ses dla marde ses completement une insulte et deplacer de la part de qui conque.

ta le droit de rouler un v8 si tu veux ok mes vien pas faire chier les 4cyl comme si tetais le dieu de tout les temps et que personne pourrais te passer.
 
moi étant un vendue honda je n'aime pas les gens qui insulte la marque en tant que tel. et ses absolument normal.

le son d'un v8 est a envier oui... mes certain font plus de son quil avance car le poid est un handicap pour ses voiture.

nous on roule des 4cyl vtec mes dans des voiture légere alors sa compense un brin.
 
maudit...c'est une joke le poeme, prends le pas personnelle si tes content avec ton h22 pis sa torche pkoi tu chiale? Kan tu voit un magnum sa route torche le sa fini la!! En passant c'est pas Atr90 qui a ecrit ce poeme...je lai vue sur un autre forum.....
 
sa torche... un gros mot je dirais. mes ses assez satisfesant meme si ses pas la chose la plus rapide.
mes sa fait la peau a bien des v8 surtout les magnum lol
 
le vtec ses pas ricer. ses un mode de vie. certain aime l'effet. et que tu le veuille ou pas yen a qui avance en tabarnack

sérieusement la.. tu n'aides pas ta cause!! a ce moment la, tu aurais du prendre la sage décision de passer par dessus le thread sans rien dire! ca aurait été plus efficace!
 
J'ai moi meme un honda pis je suis plus capable d,arreter de rire de se que " mystification" vient d'écrire HAHAHAAHA roulé vtec cest un mode de vie HAHAHAAHAHAHA
 
aye le cave a place d'essayer d'humilier les honda la commence donc par en torcher un dans ta vie quier de ta taille et arrete de pogner des tite civic a d16 vtec pcq ta une tite quequette aik ton gros v8 de merde pis on sen caliss bin red pcq sa avance meme pas un magnum.

et jsuis bien pret a prouver mes dire. vien te pogner avec mon h22 et on en reparlera si tu va passer au moin une seul fois durant mes 5 vitesse.


Dude..Chill out its all in good fun....Maybe Santa will bring you some torque for Christmas
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top