The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
NiS[sX said:
mO;7151599] [mrquote userid="51048" username="jpsgamer" forum="4" thread="683555" message="7151593" ]http://en.wikipedia.org/wiki/Race_track
...

Haha good one ! J'espère tu pensais pas j'étais sérieux :p[/mrquote]

C'étais pour éduqué fanboy honda tant qu'a y etre:p
 
et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
ET OUI!!!!! jusqu'au temps que tu t'essaye contre des civicqueux et que t'en passe 5 d'affilés lol....sa avance pas hein? ti clown lol
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151595" ] et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
ET OUI!!!!! jusqu'au temps que tu t'essaye contre des civicqueux et que t'en passe 5 d'affilés lol....sa avance pas hein? ti clown lol[/mrquote]

tinquiete moi aussi jles pete les civic 2009 ses pas un trouble sa.
mes pogne toi avec moi pour le fun et on en reparlera. sa ses si tu peu suivre seulement un brin
 
[mrquote userid="3663" username="NiS[sX]mO" forum="4" thread="683555" message="7151596" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151591" ] j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.

Haha ... si tu veux avoir un minimum de respect (je sais pas s'il te reste des chances), show pics ou bien fait une liste des mods tu as pis dans quel frame tu as ton H22 de la mooooort ![/mrquote]

j'ai perdue 1 civic grace au photo et forums. j'amais on va me voler a nouveau. non merci
les cave qui post toute son vraiment spotter dans rue par la suite. moi je préfere garder anonyma et me la couler douce et pouvoir dormir le soir sans penser au deux char qui traine dehors.[/mrquote]

Boring au pire toi qui est si riche a avoir 2 char l'être humain a inventé ce que l'on nomme un garage sa protège du froid et du vol habituellement:p
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151598" ] [mrquote userid="3663" username="NiS[sX]mO" forum="4" thread="683555" message="7151596" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151591" ] j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.

Haha ... si tu veux avoir un minimum de respect (je sais pas s'il te reste des chances), show pics ou bien fait une liste des mods tu as pis dans quel frame tu as ton H22 de la mooooort ![/mrquote]

j'ai perdue 1 civic grace au photo et forums. j'amais on va me voler a nouveau. non merci
les cave qui post toute son vraiment spotter dans rue par la suite. moi je préfere garder anonyma et me la couler douce et pouvoir dormir le soir sans penser au deux char qui traine dehors.[/mrquote]

Boring au pire toi qui est si riche a avoir 2 char l'être humain a inventé ce que l'on nomme un garage sa protège du froid et du vol habituellement:p[/mrquote]

le garage... ya autre chose dedans. sa te regarde vraiment pas.
 
[mrquote userid="5026" username="oner" forum="4" thread="683555" message="7151605" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151595" ] et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
ET OUI!!!!! jusqu'au temps que tu t'essaye contre des civicqueux et que t'en passe 5 d'affilés lol....sa avance pas hein? ti clown lol[/mrquote]

tinquiete moi aussi jles pete les civic 2009 ses pas un trouble sa.
mes pogne toi avec moi pour le fun et on en reparlera. sa ses si tu peu suivre seulement un brin[/mrquote]civic 2009??? ha non je parlais des ti clown comme toi avec des civic swaper si-r gs-r rs et compagnie hahaha
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151607" ] [mrquote userid="5026" username="oner" forum="4" thread="683555" message="7151605" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151595" ] et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
ET OUI!!!!! jusqu'au temps que tu t'essaye contre des civicqueux et que t'en passe 5 d'affilés lol....sa avance pas hein? ti clown lol[/mrquote]

tinquiete moi aussi jles pete les civic 2009 ses pas un trouble sa.
mes pogne toi avec moi pour le fun et on en reparlera. sa ses si tu peu suivre seulement un brin[/mrquote]civic 2009??? ha non je parlais des ti clown comme toi avec des civic si-r gs-r rs et compagnie hahaha[/mrquote]

ta pogner des sir 1ere generation pas en forme avec une clutch fini. le genre de jo-blo qui declutch toute les coin de rue. je sais j'suis au courant leur osti de vidange font du 15 a place de faire du 14 comme supposer.
 
[mrquote userid="51048" username="jpsgamer" forum="4" thread="683555" message="7151608" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151598" ] [mrquote userid="3663" username="NiS[sX]mO" forum="4" thread="683555" message="7151596" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151591" ] j'ai ma civic comme véhicule de promenade. je roule pas en vidange de drag l'été
tes crissement cave lol sa aucun bonsens
au moin le gars avec la genesis a un cerveau et sais avouer le vrai temps de son char. merci detre honnete.

lautre clown avec sa carte grise remet la dans tes poche et contente toi de l'avoir encore pcq ta trop une grande yeule tu laurais pas garder longtemp lol.

Haha ... si tu veux avoir un minimum de respect (je sais pas s'il te reste des chances), show pics ou bien fait une liste des mods tu as pis dans quel frame tu as ton H22 de la mooooort ![/mrquote]
L'être humain a alors inventé ce que l'on nomme un double garage ou encore mieux un triple:p

j'ai perdue 1 civic grace au photo et forums. j'amais on va me voler a nouveau. non merci
les cave qui post toute son vraiment spotter dans rue par la suite. moi je préfere garder anonyma et me la couler douce et pouvoir dormir le soir sans penser au deux char qui traine dehors.[/mrquote]

Boring au pire toi qui est si riche a avoir 2 char l'être humain a inventé ce que l'on nomme un garage sa protège du froid et du vol habituellement:p[/mrquote]

le garage... ya autre chose dedans. sa te regarde vraiment pas.[/mrquote]
 
[mrquote userid="5026" username="oner" forum="4" thread="683555" message="7151615" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151607" ] [mrquote userid="5026" username="oner" forum="4" thread="683555" message="7151605" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151595" ] et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.
ET OUI!!!!! jusqu'au temps que tu t'essaye contre des civicqueux et que t'en passe 5 d'affilés lol....sa avance pas hein? ti clown lol[/mrquote]

tinquiete moi aussi jles pete les civic 2009 ses pas un trouble sa.
mes pogne toi avec moi pour le fun et on en reparlera. sa ses si tu peu suivre seulement un brin[/mrquote]civic 2009??? ha non je parlais des ti clown comme toi avec des civic si-r gs-r rs et compagnie hahaha[/mrquote]

ta pogner des sir 1ere generation pas en forme avec une clutch fini. le genre de jo-blo qui declutch toute les coin de rue. je sais j'suis au courant leur osti de vidange font du 15 a place de faire du 14 comme supposer.[/mrquote]non non non des 99-00 La avec des moteur en formes lol des meme années ou la meme hihi
 
et 14,9 ses slow as fuck. faut pas sle cacher...
pour le prix ta payer sa j'aurais vraiment penser a aller vers autre chose qun hyundai
sa beau etre une traction arriere tabarnack que ses vache je sais pcq la premiere fois jner vue dans rue jpensais stait vraiment quek chose jusqua temps jaye meme pas bsoin de toucher la moitier dmon throttle pour les passer.

ROFL TRACTION ARRIÈRE

Pourquoi pas un FWD a l'envers t'en qua y être.
 
NiS[sX said:
mO;7151619] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151614"]
YER MONTER TABARNACK. duh

Sur des chandelles ?[/mrquote]

oui ses sa. des chandelles ngk a 1 piace lol
si sa peu te faire fermer ta yeule.

dude tu bash sans savoir qc jai. et en plus toute sque tu moffre ses des char qui font du 14
pas interesser non merci.
 
NiS[sX said:
mO;7151619] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151614"]
YER MONTER TABARNACK. duh

Sur des chandelles ?[/mrquote]
rep ++++
 
oui ses sa. des chandelles ngk a 1 piace lol
si sa peu te faire fermer ta yeule.

dude tu bash sans savoir qc jai. et en plus toute sque tu moffre ses des char qui font du 14
pas interesser non merci.

Just stop running your mouth when u got no shit on ur Civic shitbox ! Tu dis vouloir te "pogner" contre plein de dude ici, tu sais même pas ce qu'ils ont en dessous du hood ... Je peux te passer avec un Dodge Colt caliss faque fou moi une patience avec ton osti de Civic ! Des tits-jo connaissant comme toi à St-Jean y en pleut à tonne, faque chu juste pas étonné.
En passant, tu essayeras de te pogner contre un Charger gris avec mags noirs à St-Jean, il est stock tu devrais le passer !
 
NiS[sX said:
mO;7151619] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151614"]
YER MONTER TABARNACK. duh

Sur des chandelles ?[/mrquote]

LMAO nice one!

That is sig material rite der
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top