The Rice Before Christmas

Status
Not open for further replies.
Mystification, just shut up lol. You can't ruin this thread lol cuz that poem delivers. Period.
 
ses gros. ses laid. pis sa bois plus de gaz que sa avance.

au moin prend un modeles plus beau que sa tant qua y etre. stune van de grand mere avec un v8
 
K guys let's just ignore him haha.

Merry Christmas to all, no matter what you drive whether it be a Honda, Dodge, Volvo or BMW lol!
 
[mrquote userid="5080" username="JagImaging" forum="4" thread="683555" message="7151321" ] [mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151267" ] aye le cave a place d'essayer d'humilier les honda la commence donc par en torcher un dans ta vie quier de ta taille et arrete de pogner des tite civic a d16 vtec pcq ta une tite quequette aik ton gros v8 de merde pis on sen caliss bin red pcq sa avance meme pas un magnum.

et jsuis bien pret a prouver mes dire. vien te pogner avec mon h22 et on en reparlera si tu va passer au moin une seul fois durant mes 5 vitesse.


Dude..Chill out its all in good fun....Maybe Santa will bring you some torque for Christmas[/mrquote]

honda-torque.jpg
[/mrquote]


lol..Thats more about traction then torque.sick to see an s2k do that either way..
 
thats it. drive what you fucking like and shut the fuck up. don't even bother fucking around with honda if you don't like them just ignore them. don't need to brag about your stupid v fucking eight because no one gives a shit about fuel addicted engine.

i never said i was stock. so when you say a stock magnum can pass by me your absolutly wrong. maybe if it has alot of money into it then yeah i won't deny that fact though.
 
i never said i was stock. so when you say a stock magnum can pass by me your absolutly wrong. maybe if it has alot of money into it then yeah i won't deny that fact though.

A HEMI Magnum has 425HP stock... What exactly is in your H22 to pass HEMIs?
 
Un Civic boy de St-Jean en plus qui prend tout personnel, un classique dans le fond ! Je suis sûr que ton H22 passe tous les V8 c'est sûr. Tu as raison, un Magnum c'est de la marde (sarcasme) pis tantôt tu disais respecter tous les genres de voitures et là tu bash dessus, pas très très gentil de ta part :)

Tout le monde ici pourrait te faire une grosssssssse liste de V8 qui mange ton tit H22 avant même que tu rentres ta 3ieme vitesse, faque ferme ta yeule et profites de ce beau poème :)

Happy holidays everyone !
 
NiS[sX said:
mO;7151545] Un Civic boy de St-Jean en plus qui prend tout personnel, un classique dans le fond ! Je suis sûr que ton H22 passe tous les V8 c'est sûr. Tu as raison, un Magnum c'est de la marde (sarcasme) pis tantôt tu disais respecter tous les genres de voitures et là tu bash dessus, pas très très gentil de ta part :)

Tout le monde ici pourrait te faire une grosssssssse liste de V8 qui mange ton tit H22 avant même que tu rentres ta 3ieme vitesse, faque ferme ta yeule et profites de ce beau poème :)

Happy holidays everyone !
et ya beaucoup de 4cyl et 6cyl qui peuvent l'éclater aussi lol
 
magnum hemi 1/4 times = 14.5-14.7

wow thats fast for 425 hp LOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

make me fucking laugh about it ok ?. thank you

btw i don't tell my mods too many stealer.
 
[mrquote userid="56437" username="Mystification" forum="4" thread="683555" message="7151520" ] thats it. drive what you fucking like and shut the fuck up. don't even bother fucking around with honda if you don't like them just ignore them. don't need to brag about your stupid v fucking eight because no one gives a shit about fuel addicted engine.

i never said i was stock. so when you say a stock magnum can pass by me your absolutly wrong. maybe if it has alot of money into it then yeah i won't deny that fact though.

A HEMI Magnum has 425HP stock... What exactly is in your H22 to pass HEMIs?[/mrquote]

so true... c'est pas avec ton cherry bomb canadian tire pis ton intake ebay que tu va passer un HEMI Mystification c'Est trop clair que t'est un douchbag et dsl de te faire de la peine honda suck:p
 
on compare pas un corvette a un h22a ok ?
sauf qun magnum la tu pousse en tabarnack sa rentre vraiment pas ste grosse marde la.

moi itoo je sais quest-ce qui peux me planter pcq jconnais mes temps au quart alors pas bsoin dme faire une liste mes vien pas minsulter aik ste grosse vidange de marde la a 425 hp jmen tabarnack bin red sa rentre meme pas 13 faik tayeule ok.
 
magnum hemi 1/4 times = 14.5-14.7

wow thats fast for 425 hp LOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

make me fucking laugh about it ok ?. thank you

btw i don't tell my mods too many stealer.

Translation: You dont have shit!

J'te gage tu prend encore le char a papa pis que tu rêve au jours ou tu va finalement acheter ton Civic.
 
vous me faite rire avec vos osti de p-flow a marde. crisser vous les dans lcul lol sa donne completement rien a un moteur ses cochonnerie la.

tabarnack de gang dimmature qui conaisse rien sa parais trop.

commencer donc par vous monter des char qui rentre du 15 flat minimum avant de dire des truc donc vous etes meme pas capable de confirmer vous meme.
 
le char a papa. lolll premiere ya un truck et non je prend pas son pick-up. jai 2 voiture alors jai pas besoin quon me prete une qc ten pense.
 
hey tes plein d'marde toi arrete de te venter avec tes shivite lol. j'gaspillerais meme pas une goute de c12 pour vnir te torcher idiot.
 
pouhahahaha ste jeune de 16 ans est une vrai joke serieux...un vrai fanboy fini lol...quand il parle de honda ont dirais qui est sur le bord d'éjaculer...post dont sa les photos de ta rince toute rouiller....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top