Portrait Global de ma déviance . (Parfait pour aller au Fuzz.)

Status
Not open for further replies.

LMT383

New member
-Protegé LX 2003 87000KM (jamais vu l'hiver)
-JIC FLT-TAR Custom Set up (9-7kg) -2.5 camber....
-Roues RX7 FC décapotable 15x6.5 centre machiné et remises a neuf (Exact roues)5x114.3
-Falken 615: 205 50
-Pedders front arm poly bushing
-Cusco strut bar avant
-Conversion 5 bolts 4 coins et disques a l'arrière
-Russell brakes lines
-Disques de freins Rotora avec pads Hawk HP plus
-Shifter TWM gen II
-Supports moteurs complet AWR (4)
-21.5mm rear sway-bar AWR
-Rear trailing arm AWR
-Link kit avants/arrières AWR
-Sidemarkers JDM
-CorkSport exhaust hangers
-VTCS removed + port-matched
-2002 OEM color-matched rear trunk trimming (not the chromed 2003 trimming)


Pour l'an prochain:
-Cold air intake Injen
-Header AWR ceramic coated
-Ligne d'échappement complète Agtronic
-Différentiel Mfactory
-Relocaliser batterie dans le coffre avec kit Moroso
-Reprogrammer ECU pour MP3 (Focus)
-Oil pan AWR
-Powdercoated valves cover noir texturé

-Un KLZE un jour peut-être!?
-Surement d'autres choses..........................................(Bancs, CF hood, devant MSP, Cadrans AutoMeter GS dans double DIN....)

misc393.jpg

misc392.jpg

misc396.jpg

misc394.jpg
 
Parfait pooooooooour le Fuzzzzzzzzzzzzy el gros!

Moi pis LMT on se pogne full meuf avec nos rides de déjantés pis nos t-shirts chromés!

Full peglegs burnz dans lparking lgros!






Sans farces, j'ai un faible! Nice work bro!
 
Je comprend pas ton langage mais, merci quand même.

Arrête de faire ta vierge offencée....... Tu sais que tu aimes ca! Les tracks de coke sur la bolle pleine de pisse du Fuzz, ce sont des souvenirs impérissables dans nos mémoires! ;)

J'ai bien hâte d'installer ta Phase 2 l'an prochain!
 
nice setup côté chassis/suspension!

as-tu déjà pensé aller faire dla track? ton setup est parfait pour cela, pas besoin de plus de puissance..

nice ride, c'est la plus belle prot que j'ai vu, principalement parce qu'il y pas de body kit ricer, juste une bonne drop, quelques touches jdm et une peinture nickel

track time!
 
tres belle ta proteger...clean comme je les aimes!!!!! et j'avoue un KLZE, serais pas mal la dedan héhé
 
ya jamais eu 2 protege verte clean de même :p

t'avais pas un caprice 9c1 vrm sa coche par hasard ??

elle est superbe ta protégé!
 
wow !!!! vrm cool !!! mais jopterai plus pour un BPT qu'un KL-ZE un peu moin lour sur le devant !

BPT ET FSDE block en fonte et KLZE full alu. C'est a peine 70 à 80lbs de plus ce qui est négligeable comme différente. 3 options: bolts on sur FS-DE, Swap KLZE, ou Kit de turbo sur FS-DE. Une question sans fin lol!!
 
ya jamais eu 2 protege verte clean de même :p

t'avais pas un caprice 9c1 vrm sa coche par hasard ??

elle est superbe ta protégé!

Merci, et oui pour le 88 9C1, de propulsion à traction!! Les gens font le contraire d'habitude! Mais j'aime mon taco un jour de retour aux propulsions sans doute mais, aucun regret.
 
[mrquote userid="46988" username="driftking88" forum="26" thread="683570" message="7152193" ] wow !!!! vrm cool !!! mais jopterai plus pour un BPT qu'un KL-ZE un peu moin lour sur le devant !

BPT ET FSDE block en fonte et KLZE full alu. C'est a peine 70 à 80lbs de plus ce qui est négligeable comme différente. 3 options: bolts on sur FS-DE, Swap KLZE, ou Kit de turbo sur FS-DE. Une question sans fin lol!![/mrquote]

effectivement mais a chaque fois que quelqu'un parle de swap V6 dans un traction je pense tjrs au VR6 qui sont lourd donc je pense que chaque V6 sont tres lourd sur le devant !
 
[mrquote userid="6573" username="American Muscle" forum="26" thread="683570" message="7152276" ] ya jamais eu 2 protege verte clean de même :p

t'avais pas un caprice 9c1 vrm sa coche par hasard ??

elle est superbe ta protégé!

Merci, et oui pour le 88 9C1, de propulsion à traction!! Les gens font le contraire d'habitude! Mais j'aime mon taco un jour de retour aux propulsions sans doute mais, aucun regret. [/mrquote]

l'important c'est que tu sois satisfait de ton choix, et tu m'en as tout l'air!

y'étais vraiment débile ton 9c1, dommage que je n'es pu le voir que sur photos!
 
Louis? Si c'est toi, moi je l'ai vu ton caprice et y'était bad ass haha ( t'as une ou deux pics prises par moi à quelque part). Nice ta protégé, elle parait vraiment clean. Parfaite pour le full FUZZZ en effet lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top