Project Clean Ass 240

Civic EG-9

New member
Bon j'trouvais que jétait pu asser pauvre faque j'me suis encore embarquer dans un projet de mongol.......un 240 LHD (oui oui quand ton voisin c'est le poste de police) avec un rb26 de 500 whp.....

En gros suspension tein flex, brake 300 zx, full cage, diff cusco 2 way, clutch osgiken twin plate , tranny r33 gtst....mags encore inconnu mais c sur que ca va etre avec un offset déficient et une lip d'attardé mental bien chromée.... la couleur.....bah 2 tons gris vraiment foncé avec le toit noir probablement.....

Étape1: trouver un chassis clean cut.

Pour l'instant l'Auto est sous une housse dans un garage j'ai été prendre queck photo avec mon kodac de merde.....

DSC02167.jpg


DSC02169.jpg


DSC02170.jpg


DSC02171.jpg


DSC02173.jpg


DSC02176.jpg


DSC02183.jpg


DSC02184.jpg


Le futur coeur de la bete....a notter qu'il sera forger completement et agrémenté d'un kit de sifflet garret gt2860-5....il devrait etre bon pour 600 au roues mais je vais l'économiser et le rouler a un ''maigre'' 500....

DSC02185.jpg


Voila.....reste pas mal de jobe a faire encore mais la base est bonne!!!
 
LOL I love it ( projet de mongol ) HAHAHA Good Luck, PM me if you need help man, there seems to be ZERO assistance on behalf of most Montreal Racing members. I like the car, its fawkin KLEEEEAN.
 
Vraiement un beau projet.Bonne chance Vince, j'ai assez hate de voir ca fini!!!!!!! bon hivers
 
Ca va couté cher de pneus ce char la!!1

Félécitation pour l'achat et bon swap !
 
demande ca au gars qui a commander tout le stock......moi j'Ai acheter le lot a gros gros gros gros rabais..... de tte facon ca va etre a 99% un street car...j'vais l'essayer de travers mais mon cressida c'Est lui qui va manger la claque sur la track plus qu'autre choses.......pass que un 240 de 600 hp.....c vraiment pas avec ca que tu devient meilleur pilote.....ca prends plus de challenge un peu....
 
Back
Top