information pour un TOYOTA SOARER ,mag SSR professor,kit vertex etc...

Status
Not open for further replies.
si ter sur davoir largent dans 1mois p tu va pas la voir tu i fait ton offre si yacepte tu i laisse un depot et quand ta largent tu va la chercher c simple non ?
 
bhaa c sur stu ya dit 300$ de depot i ta dit non lol mias stu i donne un 2000 3000 pas sure i dirait non ;)
 
salut Julien,

jai perdu nos message depuis que MR a "changé"... je sais pas pk?? et je suis incapable de t'écrire un pm !?

Jai vue que tu semblais atendre une réponse de moi... Si cest pour venir le voir gene toi pas ou pour faire un arrangement, je suis ouvert a tout. Que tu l'achete ou pas sa me dérange pas mais appel moi si tu veux jaser.

450-760-0196
Dave
 
tabarnakk quier beauuuuuuuuuu jvien de trouver 2 autres photo sur tes ancienne publication jcapote vraiment sur ton char jai rarement vu un char beau dememe:O ma juste appeler au assurance pour voir combien sa coute pi jtappel cette semaine pi juste comme sa tes assurer avec qui pour la soarer ??
 
bon maintenant.countdown pour le premier crash ??? je met sa a 1 semaine dutulisation hahahah jgnaise dude fait tention avec, quand meme asser puissant
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top