rouler les ailes

Status
Not open for further replies.

ziboy

Moderator
est-ce que vous avez bossés vos ailes en les roulant, ou écaillé la peinture ? Quels problème avez-vous eu ?

J'ai le goût de m'installer des coilover mais je vais obligatoirement devoir rouler mes ailes j'imagine si je drop plus que 2'' avec des roues ayant un offset de 24+
 
va le faire faire par un garage au pir cest 200 $ pour les 4 ailes sa vaux la peine la job est bien faite et la peinture neclate pas
 
C'est correct pour ca. Le garage ne garantira jamais si la peinture craquera pas ou bossera pas l'aile.

Si il a trop de risque, fuck off...
 
make sure there is no body filler on your quarter panels or fenders. also if it's been repainted it'll most likely crack. you can use a heat gun to soften the paint and minimize cracking. if you're pulling the front of an s13 be careful as the metal tabs where the fender liner attaches to tend to cause waves, rolling is fine though.

and i've said this before and i know some won't agree with me... but i wouldn't use a fender roller tool again... i got better results from a baseball bat. you can't get a perfectly symmetrical roll/pull from a fender roller (although this only becomes obvious when pulling). use whatever technique you want... just take your time and be careful

good luck
 
jai rouler les mienne avec un bout de tuyau de 1,5 pouce la peinture a pas ecallier ni bosser l'aile a pars une aile qui avait du poter donc le poter a craquer voici un lien: http://www.youtube.com/watch?v=DDTK9IjKIYU bonne chance :)
 
La voiture a été repeinturé... j'ai mis une aile neuve oem d'un côté (aile arrière) mais il me reste l'autre côté quelle a quand meme l'âge de l'auto. Il n'a pas de bondo par exemple.

Le video sa l'air redneck pas mal... et je veux pas sortir le gun à peinture non plus!!!! C'est sur que sa méthode va faire des ravages!!
 
apel dave perreault au 450-760-0196 il a une grande experience la dedans et charge 40$ laile pas cher et une belle job
 
marteau + bat de baseball + heatgun ! Ma peinture a ecailler, mais sur la lip interieur, on s'en fou pas mal de ca ! tu reshoot a linterieur pour la rouille et t'es en business. J'ai eu le meme resultat que mon chum qui a payer pour se faire faire la job. A moins d'avoir besoin de puller, je payerais jamais pour le fender roller.
 
Ca roule pas ca .. c'est pour avoir un pull "hellaflush", faut deja tu sois rouler et legerement puller pour utiliser cette technique
 
Thanks pour les méthodes j'en prend note, et pour dave aussi. J'aurais uniquement les ailes arrieres, ceux d'en avant le offset est différent. C'est quoi la méthode que dave utilise et est-ce qu'il garantie aucun craquement de la peinture (Si il a 0 rouille en partant)
 
Thanks pour les méthodes j'en prend note, et pour dave aussi. J'aurais uniquement les ailes arrieres, ceux d'en avant le offset est différent. C'est quoi la méthode que dave utilise et est-ce qu'il garantie aucun craquement de la peinture (Si il a 0 rouille en partant)

Il utilise un Fender Roller Tool, that's it. Ca se bolt sur le hub et tu roules selon ce que tu désires.


+2 pour garage Perreault.
 
apel dave perreault au 450-760-0196 il a une grande experience la dedans et charge 40$ laile pas cher et une belle job
[mrquote userid="13424" username="ziboy" forum="8" thread="685335" message="7169149" ] Thanks pour les méthodes j'en prend note, et pour dave aussi. J'aurais uniquement les ailes arrieres, ceux d'en avant le offset est différent. C'est quoi la méthode que dave utilise et est-ce qu'il garantie aucun craquement de la peinture (Si il a 0 rouille en partant)


+2 pour garage Perreault.[/mrquote]

x3
 
On est toute ami avec Dave , mais une affaire qui est sur c est qui travail vraiment bien !!!
Questionne toi pas la dessus vient a Joliette au garage Perreault ! Y a plein de monde sur le forum qui on été voir dave et son tout ben content .
 
J'ai jamais dit le contraire. Je posais simplement une question a prime a bord et le sujet à dévier légèrement.
 
J'ai une eastwood roller fender avec tout ce qu'il faut en stock pour les roulé...

si tu veux t'essayé..jte la passerez..

sinon on le fera..ou whatever

juste a mettre ton orgeuil de coté pis me le demandé..
 
Ouai j'en prend note.... je reste juste à 2h30 de route de là c tout. lol

Tu passe par Québec pour aller à Joliette? lol
Je travail à Mtl-Est et je reste près de Joliette..ca me prend 25-30min @120km
Pour Dave et le garage Perreault, est que c'est le garage près de chez Volkswagen et Ford?
 
[mrquote userid="13424" username="ziboy" forum="8" thread="685335" message="7180074" ] Ouai j'en prend note.... je reste juste à 2h30 de route de là c tout. lol

Tu passe par Québec pour aller à Joliette? lol
Je travail à Mtl-Est et je reste près de Joliette..ca me prend 25-30min @120km
Pour Dave et le garage Perreault, est que c'est le garage près de chez Volkswagen et Ford?
[/mrquote]

Oui, sur la rue Lanaudiere, en diago avec Ford.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top