haitian refugees ?

Status
Not open for further replies.

santacruz89

New member
first off, i know this thread makes me sound like a selfish douchebag but im just curious


how many refugees are they thinking about bringing over here? why are they only talking about
bringing them to quebec and not the rest of the country.... were the ones who are accepting the most
refugees ? (as usual....)




now once again just to clarify NO im not racist, BUT im getting tired that we're always the ones
who have to accept all the refugees from all these poor countries in need, i mean wtf look what its doing
to areas like hochelaga, st-henri, st-michel ect ect sure these places were always poor but never that rough
and it'll just get worst
 
I'm behind you 100%. I was about to make a thread like this one. Seriously, we have to ask ourselves what kind of province we want to have in 10 years. The way this province is going right now, I'm not sure that I'll want live here. And to be honest I personally think that faschism is slowly coming back because people are fed up ( like in france for example, but not only there) and if nothing changes who knows how it could end. My fathers always told me that life is like a pendulum, the faster and the farther it is going one side, the faster and the farther it will go the other side. ( it sounds better in french but you get the point...)
 
Moi ce que j'ai le plus de misère à digérer, c'est le fait qu'on accepte des réfugié avec une culture d'arrièré, le 3/4 du temps sans scolarité. On a vraiment pas besoin de ca pour le moment. On est déjà assez dans le rouge, le québec a pas les moyens d'accepter d'avantage de personnes qui vont vivre au dépend de notre société. C'est pas rien, le 1/10 de la population montréalaise est sur le B.S...... Sans vouloir être méchant, il reste plus ben ben de quebecois pure laine à MTL...

On va payé pour leur école, (40% de la population d'haiti c'est des enfants), on va payer leur nourriture, leur toit. Eux ils vont être au paradis. Ils faisaient déjà rien en Haiti, là on leur donne tout cru dans le bec et c'est encore mes impots qui s'en va là.
 
Ça va juste coûter de l'argent QUE NOUS on a gagné pour mieux vivre.

La grande majorité vont commencer par encombrer notre système scolaire(des enfants qui n'ont pas été éduqués et qui vont ralentir les classes de NOS enfants), ensuite notre système de santé (ils sont malades), notre système d'aide sociale (peu d'entre eux pourront travailler à notre rythme) et finalement notre système carcéral (qui coûte 50 000$/an par prisonnier)...

Pourquoi on fait ça?!? Pour avoir une société cosmopolite? Pour ramasser le problème d'un autre pays?? On a pas besoin de plus de problèmes!!
 
Déjà que v'la 200 ans les francais leurs ont laissé une terre super fertile et qu'ils ont trouvé le moyen de tous massacré les européens qui avait sur l'île. Maintenant Haîti ca ressemble à une dump pi ya rien de bon qui sort de là.
 
C'est en plein ce que je me disais quand j'ai vu le thread de DannyITR qui montrait des photos de chargement d'avion en provisions pour haiti.. Quand j'ai lu genre "to come back filled with REFUGEES", je me suis dit, OMG, ca va en faire des nouveaux a mtl-nord!!

C'est chien, c'est triste, mais c'est vrai. On a pas besoin d'un autre fardeau ici, on est deja assez economiquement/socialement dans la marde au Quebec.. Pourquoi ils les ship pas en ontario a place?!
 
on est un depotoir de refugier pi tous ca pour que jean charest continue a gagner les votes des ethnies! la semaine passer a radio-canada y'avait une vieille haitienne qui critiquais le gouvernement de pas agir asser rapiedement WTF !
 
Ya pu rien de bon dans ce pays là. Ils ont coupé des forêts entières, maintenant c'est pas les tremblements de terres qu'ils doivent avoir peur mais des coulées de boue. La saison des pluies est même pas encore commencée.

La gestion, c'est un gros 0. Y'en a jamais eu et aussitôt qu'il va avoir une forme de répression sur le peuple pour les conformer à des lois il va avoir encore plus de violence.
 
C'est chien, c'est triste, mais c'est vrai. On a pas besoin d'un autre fardeau ici, on est deja assez economiquement/socialement dans la marde au Quebec.. Pourquoi ils les ship pas en ontario a place?!

Ils parlent pas anglais!
 
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a beaucoup trop d'immigrants qui rentrent au pays.

Par contre, j'aime mieux payer (impots) pour aider quelqu'un dans le besoin que de le gaspiller sur des b.s qui pourraient tres bien travaillé. Oui il va avoir une batch de crottés dans gang qui vont débarqués ici, mais ya aussi plein de monde dans le besoin qui vont pouvoir profité de notre aide et s'intégré par la suite.

On va toujours etre ''over'' imposé, faudrait juste que le gouvernement soit plus stricte. Tu rentre au pays tu as tant de temps pour etre ''fonctionnel'' sinon tu es expulsé du pays, et ainsi de suite pour les crimes, les profiteurs, les paresseux.

Perso, ca me fais plus chier que sa soit mal gérer que le fais que notre pays aide le monde avec mon cash.

Je sais que on a tous notre opinion, et que c'est rendu ridicule comment on peux même pu parler de l'immigration ou des comportements des autres nationalités sans se faire gueuler raciste. Par contre je pense qu'il y a une différence entre critiquer le système et passé des remarques sur le fait que la population d'haiti font deja rien la bas et que se sera tous des parasites ici, un moment donner faut pesé ses mots, ya toujours 2 cotés de la medaille, ya du monde qui ont tout perdu la bas et qui pense pas juste a venir se la couler douce au quebec.

Anyway , feel free to hate me ....
 
y'avais pas des détenus qui se sont échappés de prisons la bas ?

On s'entend tu pour que les haïtiens les trouves fucktop au point de les mettres en prison , sa va être beau au qc :p
 
Sans niaiser, d'ici 10 ans c'est casiment sur que j'habite pu ici.. du moins, J'habite loins de mtl..
 
d'ici 10 ans j'vois montreal comme etant une ville au eres de baltimore (aucun politicien blanc etant capable d'etre elue, taux de pauvrete a un niveau record, mal proprete visible dans les rues ect ect)




dsl clavier anglais...
 
les politiciens sont trop pussy pour dire non. fau surtout pas paraitre mal. y parlent déja de milliers de réfugiers + élargir les criteres pour les haitiens déja au quebec qui pourront ammener leur oncles, tantes grand parents etc donc des milliers de plus qui seront tous pris en charge par la société. wtf?
 
Selon la norme iso 9001 établissant un standard de qualité et visant a offrir une qualité de produit égale , il est normal de retirer du processus de construction d'un objet tout matériaux ne respectant pas les normes établies pour assurer la sécurité de l'objet .

T'es un crotté , tu foue l'camps du pays :p
 
Déjà que v'la 200 ans les francais leurs ont laissé une terre super fertile et qu'ils ont trouvé le moyen de tous massacré les européens qui avait sur l'île. Maintenant Haîti ca ressemble à une dump pi ya rien de bon qui sort de là.

Pas si fertile que ça justement... J'ai lu sur cyberpresse.ca (je n'ai pas retrouvé l'article : ils en sortent tellement sur le sujet que c'est rendu le bordel) que justement c'était la République Dominicaine qui était avantagée car la majorité des rivières venants des montagnes s'écoulent de leur côté et non sur celui d'Haïti...
 
All of these useless refugees are going to end up in Quebec for one reason and one reason only - LA LANGUE FRANCAISE!

Do these people have any skills? No.
Are they going to be educated? No.
Do they have any money? No.
Are they going to turn to crime? Most likely.

So next time your car is broken into and your laptop and iphone are stolen or your appartment is broken into.... or if you get just mugged in the streets at knife or gunpoint, who will be to blame? Our pussy politicians who turned Quebec into a nanny-state.

All of these refugees will waste millions and millions of taxpayer dollars.... crime rate will go up and we'll need to have more police officers on the streets. But not to police but to give out tickets and act as proxy tax collectors for the nanny state.

Don't be surprised if you'll see photo radars on every street. Don't be surprised if Decarie speed limit is lowered to 50 and if all major street speed levels are lowered to 30. Don't be surprised if the PST jumps by 2% and if your personal taxes are raised.

Stop voting morons (separatists and liberals) into office and maybe Quebec won't end up as a province with the standard of living that can be compared to Haiti, Zimbabwe or Afghanistan.

It's time to wake up people... unless of course you like living in a state of mediocrity.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top