Série Quebec Montreal

Status
Not open for further replies.

-Mike-

Premium
Je sais pas si y'a un autre thread mais je l'ai pas trouvé...



DOnc vos impression?? Personnellement je pensais pas que sa allait être aussi ''big'' que sa avec toute le gros show du début. Les joueurs y'en a une coupe qui ont l'air vraiment bon ( le petit gars de QC qui est remorqueur).

La goaleuse de QC est solide en criss...


Parcontre une affaire je suis un peu en criss, je pensais pas que sa allait être le public les joueurs, je croyait qu'on allait voir plein d'ancienne vedette.... Sa j'men fous meme que j'trouve sa hot, ce qui me fait chier c'est que j'ai jamais entendu parler d'audition ou quelques chose du genre pcq c'est sur j'y aurais été!

Discuss!
 
Trop de pub !!! Sacrament ! je dit pas le debut lors de la presentation ok sa abusais pas mais la 14 shot de fusillade, 4-5 pub ? wth !
 
je sais pas comment fait pour pas entendre parler que les auditions était ouverte au public, tu ne devais pas avoir jouer professionnel pour y participer

mon voisin qui es goaler y a été au audition, le calibre était fort en maudit, a tv ca lair slow


je vais en rajouter , les 2 filles du coté de quebec sont solide en ?!$"?!&/!
 
j'sais pas mais l'émission d'hier c'était poche en sacrament. J'vais y donner une deuxieme chance.
 
stue moi ou ben non les petits interview reportage qui présentent les joueurs yon abusé sur le dramatique...
genre un, ca mere est morte l'anné passé, il font un shot avec lui qui est sur le bord de la tombe a sa mere avec des fleurs pis dla music triste, genre de recettes gagnante pour faire du cash avec les faibles d'esprits...

Si ce n'etais pas du concept carrément genial, ca sera la pire series de tout les temps, c'est tellement mal realisé, pourtant Laporte stun brain cte gars la. Le casting est degueulasse, les animateurs on aucune pertinence (genre la fille qui interview la fille du plus vieux de l'equipe qui est supposément HHHOT, pis la est comme, ca fait quoi avoir un pere HHHHOT, ton pere yé HHHOT) ... anyway

Le maire de montreal a jamais eu l'air aussi cave que ca, la marionnette qui a meme pas pris la peine de lire sont texte avant de le lire devant la caméra... ctais degueulasse...

Le coach de l'équipe de quebec (Bergeron), cte gars la... yé achier raide, a la pratique il dit« ok la on va se mettre en rang pis on tire, comme une mitraillette bing bing bing» , tes un coach calisse, avec sa nuit des long couteaux, jsuis sur qui a aucune idée de cque ca veux dire...

any, emission de marde avec une marge de profit enorme
 
J'étais présent lors de l'émission d'hier, j'étais dans le groupe des "fans" c'est à dire ceux qui étaient sur la glace devant la scène. Disons que j'ai vu le show d'asser proche et j'ai bien aimé, par contre je n'ai pas vu de quoi ça l'avait l'air à la télé.

Je confirme, la gardienne de Québec est solide!

Y'a un des joueurs de l'équipe de Québec, celui qui a été choisi capitaine, au moment d'entré sur la glace après son petit video d'ouverture y'a mis le pied sur un tapis et s'est planté solide en pleine face, est-ce qu'on a vu l'image à la télé?

Bref, je vais donner une chance à cette émission, moi qui n'est pas un fan des téléréalités. Et à date, Montréal a des croutes a manger!
 
j'ai aimé ca. voir des gens normaux jouer au hockey ca fait changement. La soeur de chouinard du Junior de montreal est pas mal cute jtrouve
 
stue moi ou ben non les petits interview reportage qui présentent les joueurs yon abusé sur le dramatique...
genre un, ca mere est morte l'anné passé, il font un shot avec lui qui est sur le bord de la tombe a sa mere avec des fleurs pis dla music triste, genre de recettes gagnante pour faire du cash avec les faibles d'esprits...

Si ce n'etais pas du concept carrément genial, ca sera la pire series de tout les temps, c'est tellement mal realisé, pourtant Laporte stun brain cte gars la. Le casting est degueulasse, les animateurs on aucune pertinence (genre la fille qui interview la fille du plus vieux de l'equipe qui est supposément HHHOT, pis la est comme, ca fait quoi avoir un pere HHHHOT, ton pere yé HHHOT) ... anyway

Je suis partiellement d'accord avec toi. Quelques commantaires complètement déplacés de la part des animateurs dans la foule. Y'a rien de "HOT" dans un homme de 52 ans...

Je suis déçu car je m'attendais à ce que le focus soit davantage sur le hockey que le plan personnel. J'aurais aimé que l'emphase soit porté sur la rivalité Montréal-Québec plutôt que sur les joueurs. J'aurais aimé davantage de statisques, descritption de la fiche des joueurs en carrière, bref un peu de stats hockey à se mettre sous la dent. De plus, j'aurais préféré que les animateurs "de foule" soient des commentateurs sportifs (ex. Dany Dubé, Chantal Macabé(sp?), etc) plutôt que des anciens animateurs de télé-réalité, je crois sincèrement que cela aurait ajouté à l'évènement sportif qu'ils tentaient de créer.

Quelques belles surprises du côté des filles (Québec surtout) néanmoins.

Donc, je vais quand même laisser la chance au coureur pour la deuxième émission, peut-être se seront-ils ajusté...
 
j'ai joué au hockey mineur avec ken arsenault , et si c'était pas de problemes de santé , il aurait probablement percer . Ya des mains en tbk ste gars là (y)
 
DOnc vos impression?? Personnellement je pensais pas que sa allait être aussi ''big'' que sa avec toute le gros show du début. Les joueurs y'en a une coupe qui ont l'air vraiment bon ( le petit gars de QC qui est remorqueur).

La goaleuse de QC est solide en criss...


J'étais présent sur place également lors de l'émission, pour encourager justement le # 19 Phil Gauvin (le ti gars de Qc qui est remorqueur) ^^
Ca commence bien pour lui nommer assistant et le 1er goal de la série (même si c'est pas comptabilisé)!
Il va donner un bon show et en faire baver à Montréal! x)

Les 2 goalers de Qc ont l'air solide. J'ai été agréablement surpris de l'ampleur du show d'hier.

Le seul ''hic'' que j'ai hâte de voir c'est Ron Fournier... comment il vas faire pour suivre le rhytme? J'pense qu'il va se tenir en zone neutre et les 2 autres arbitres vont suivre le jeux ^^

Go Qc Go
 
La seule facon de rendre cette emission plus quetaine serait de faire jouer Rene Charles... J'avais hate que ca commence jusqu'a ce que je voie comment c'est ultra-mega poche.

Peut-etre que quand il y aura du hockey on verra mais pour l'instant c'est pire que Star-Academie.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top