The Vice guide to Liberia

Status
Not open for further replies.

Matt_mg

New member
http://www.vbs.tv/watch/the-vice-guide-to-travel/the-vice-guide-to-liberia-1-of-8

Warning:
This is THE most disturbing and REAL shit you've ever seen.
Murder, cannibalism, open air sewers, prostitution and even... redemption?
 
Ce merveilleux continent qu'est l'Afrique.....!!!!!! Quand tu crois que tu as fais le tour des horreurs de l'etre humain a travers le monde....drop by in Africa.

C'est juste......horrible.
 
[mrquote userid="14266" username="Matt_mg" forum="40" thread="687162" message="7185647" ] [mrquote userid="51182" username="tecom" forum="40" thread="687162" message="7185594" ] Monkeys.

Liberia is batshit loco but remember: We are 9 meals away from anarchy.[/mrquote]

Im sorry, I dont get it.[/mrquote]

9 meals = 3 meals a day for 3 days. have the whole population go without food for 3 days and the same situation will happen on the streets of montreal. hence we are 9 meals away from anarchy.
 
[mrquote userid="22270" username="theoutsider" forum="40" thread="687162" message="7186601" ] Totallement vrai. On aurait le meme genre de reaction peu importe le pays ou ca se produirait.

pas pantoute...[/mrquote]

Le monde virerait pas mal plus "superdome" que Liberia mais ça chierait des tacques crois moi...
 
[mrquote userid="22270" username="theoutsider" forum="40" thread="687162" message="7186601" ] Totallement vrai. On aurait le meme genre de reaction peu importe le pays ou ca se produirait.

pas pantoute...[/mrquote]

Crois moi que si tu étais le seul de ton quartier à avoir encore une maison, une voiture et de la nourriture, tu serais mieux de ne pas trop dormir profondément. Tout d'un coup, 10 personnes rentrent chez toi et décident que ce qui t'appartient leur appartient. Ça ne sert même pas d'appeler la police, le réseau cellulaire est en panne et de toute façon, le poste de police est en feu.

Have fun.
 
[mrquote userid="397" username="Ronin" forum="40" thread="687162" message="7186615" ] [mrquote userid="22270" username="theoutsider" forum="40" thread="687162" message="7186601" ] Totallement vrai. On aurait le meme genre de reaction peu importe le pays ou ca se produirait.

pas pantoute...[/mrquote]

Crois moi que si tu étais le seul de ton quartier à avoir encore une maison, une voiture et de la nourriture, tu serais mieux de ne pas trop dormir profondément. Tout d'un coup, 10 personnes rentrent chez toi et décident que ce qui t'appartient leur appartient. Ça ne sert même pas d'appeler la police, le réseau cellulaire est en panne et de toute façon, le poste de police est en feu.

Have fun.[/mrquote]

Ca me prend un shotgun pi une couple de piège a ours.
 
^^ Sa me fait penser...

J'ai branché une tite vieille assez spécial... Par habitude je demande 'est-ce qu'il y a un systeme d'alarme relié?''

A me répond, NON en campagne de meme, (elle pointe du doigt un arme a feu avec DES boites de cartouches) tu prends ta 22 pis tu crink!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top