Ken block sitwch to Ford et Fiesta

Status
Not open for further replies.
Belle job de marketing, j'ai maintenant le gout de boire un Monster en fourrant un zèbre sur le backseat d'une Ford

À mes yeux rien ne battera sa subaru 2006(!?) du Gymkhana 1
 
gros coup de marketing par ford par exemple je suis sur que c'est loin d'etre aussi performant qu'un subaru .....
 
bienvenue en 2010... ca a ete annoncé au début de l'année...

et en passant la fiesta a 600hp, c aussi performant que la subaru qu'il avait.

et tant qu'à moi très bon move. en plus Subaru est retiré du WRC contrairement a Ford qui offrent a Ken l'opportunité de la Focus en WRC. et laissez moi vous dire, je suis proprio d'une Impreza et de plusieurs Ford, et même si ca me decois enormement de dire ca, Subaru c pas fiable pantoute comparé a Ford (on parle de moteur/trans ici, pour les haters). Jsuis passé au travers d'un moteur de Subaru, et de plusieurs diffs, contrairement a mes Fords qui m'ont jamais laisser tomber...

C'est pas cool par contre, car jsuis un fan de Subaru et de leur symetrical AWD, mais tristement, je dois avouer que c'est pas des moteurs qui sont tough...
 
Belle job de marketing, j'ai maintenant le gout de boire un Monster en fourrant un zèbre sur le backseat d'une Ford

À mes yeux rien ne battera sa subaru 2006(!?) du Gymkhana 1

Word dawg.

Also I think it would be a crazy car if ford had the guts to release a awd turbo fiesta!!! But ford na would never do that... let's bring some more lincoln mk bullshit!!!
 
Je pense que ken block n'aura plus le même image qui projetait avec sa Subaru. Pour moi, la fiesta est fade à mes yeux même si elle bien performante, mais dans l'international, il y a des pilotes de wrc qui vont facilement botter le cul à Ken. Ken est juste populaire au USA.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top