suspenssion s14 besoin de vos avis

Status
Not open for further replies.
****..... j'pas hyper connaiseur mais des coilovers a 500$ sa doit pas valoir dla calisse de marde.

ps: juste leur image sur ebay serait assez pour me faire fermer la page, come on..... un photoshop pour montrer une drop? pis un photoshop laid en crisse.


dépense un peu plus pis va acheter des megans.
 
calissse d'enfant cheap ....


jvais repondre a ta question par une question ...

pense tu que des coilover moin cher que 4 shock et 4 spring cest de haute qualité ?

tu veux drifter sans ajuster le camber avec une suspension fait de caca et de vomie .... en plus tu veux que ca te dure un an sans mettre plus que 700$ ....
 
t'est pas le seul a avoir besoin d'info la dessus jme pose la meme question. Cest sur que ques tu regarde ca ne doit pas valeur vraiment la peine ma est-ce que quelqun peu nous renseigner sur une bonne suspension avec les spécification que karltercel a mentionner. Si quelqun en a des uses jpeux etre preneur.
 
suspension use .... les afghan ya 12 shop qui se fendent le cul a vendre des coilover used ...

suspension vraiment nice pas cher ... : megan ou powered by max

suspension dhomme : dg5



thats shit thats all
 
arreter de pluguer PDM sa vaux pas de la marde :p pis y veux rien de tap cul fac oublis PDM

stance GR sont excellente pis t a pour 1000 a 1300 dependant de comment tu cherche !!!
 
moi je roule std et je suis tres satisfait.pour le camber ces pas une question de suspension mais bien denlignement .si tu fait de la route tu va user tes pneu prematurement et si tu fait de la track tu aura pas le 100% dta voiture.comme les gars ton dit contact jean-alex il fait toujours des bons deal et est tres sociable et pret a repondre a tes question
 
Comme on les boys avec votre std et chose du genre le gars est cheap a mort lol sur le link a seb il essaye de trader des mag no name avec tire no name contre ces hks dejas ****ing pas cher ..
/ tread
 
calissse d'enfant cheap ....


jvais repondre a ta question par une question ...

pense tu que des coilover moin cher que 4 shock et 4 spring cest de haute qualité ?

tu veux drifter sans ajuster le camber avec une suspension fait de caca et de vomie .... en plus tu veux que ca te dure un an sans mettre plus que 700$ ....

:ghetto: si il veux vraiment des miracles ye mieux avec
shamwow-snuggie-slanket.jpg
 
va dans les shop jdm son use mais la plupart du temps encore tres bon moi jia achete des cusco use pis sa tof en tbk un peu trop dure mais tout de meme de bonne suspension
 
faut ben les éduquer

lol on se calme haha justement jdemande votre avis c pcke jcojnnais pas sa je men doutais que cetais dla marde je voulais tout simplement m'assurer avant des comander merci de me conseiller je garde tes hyperD en tete et pour le monde qui sont pas vraiment patient au pire ecrivez pâs sur le post lol criss jai pas dit qui etais bonne c la premiere fois jmachete une drop de ma vie jconnais pas vrmt sa desolé de vous avoir offusqué
 
pi pour les shop jdm... j'ai fais le tour pi dla grosse marde y moffre des teins fini accoter a 450 piace pour 2 d'en avant........... pi des cusco a 700$ y'en a 2 c 4 qui coule c vrmt nimporte quoi sur les 6 shop que j'ai fais y'en avais 3 qui en avais
 
Comme on les boys avec votre std et chose du genre le gars est cheap a mort lol sur le link a seb il essaye de trader des mag no name avec tire no name contre ces hks dejas ****ing pas cher ..
/ tread
eye on scalme esti jvx juste savoir si yer interesse pour echange de mag y ma dit non j'Y ai pas fournis des info ma tu me mettre a ecrire un roman pour kkchose que jsais pas si y vx ??? com on les boys esti sa vo lbashage a matin si y mavais dit c quoi t mag jaurais pas dit euhhh.. des mag voyon esti
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top