comment faire convertion 5 bolt

Status
Not open for further replies.

alexei

New member
slaut jai achete un systeme de freins complet de skyline gts t r32 cest a dire spindle hubs brake caliper je voulais savoir pour faire la convertion si jai bien compris pour le devant je dois enlever les hubs avec bearings du spindle et le mettre sur le spindle de ma silvia par la suite les gros calipers de la gts vont fiter bolt on sur le spindle de ma silvia et derriere le spindles est senser fiter bolt sur ma silvia merci de maide
 
en avant : ca te prends des spindle de s14 ou s15. le hub 5 bolts fit pas sur les spindles de s13. si tu mets un LCA de s14/15 ca va changer ton camber parceque ils sont +/- 10mm plus long. sinon tu mets un ball join de s14, carquest le vend.

en arriere t'a juste a swapper le bearing/hub 5 bolts.
 
Dans le font je dois m acheter un spindle de s14 est ce que un spindle de s14 d ici ferais laffaire le hubs et bearing de gtst va fiter dans le spindle de s14
 
ten qu'a acheter des pieces usager achete la conversion ichiba ! garde juste les calipers du skyline et les disques . Sinon usdm 5lugs avec tes calipers . Ou je crois ( jamais verifer ) toutes l'asortiment de s14 jdm , qui de memoir viennent avec des 4pistons .
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top