probleme de transmission, aide svp :P

Status
Not open for further replies.

frankzxz

New member
bon en gros j'ai un daewoo lanos 2000 le char roule bien ( pour un daewoo bien sure ) jme promene avec toute la journee sans aucun probleme . tento je vien pour tourner le coin dune rue et jai entendu un ti toc.. resultat ma transmission veut pu embarquer sur la 1-2 et tout est vrm solide, j'ai reussi a rouler en 3 pi la deposer dans le garage pres de chez nous. quelqu'un aurait une petite idée de l'ampleur des dégats?? merci de vos conseil

francis
 
non incapable de rentrer en 1 et en 2... la 3 et la 4 sont ruff mais son enligné fake sa se fait plus normalement... une idée du probleme?
 
ses bien weird. j'aurais penser au cylindre de clutch mes tu dit que ta 3 et 4 rentre alors sa ne peu etre ton probleme.

va faloir tu face ouvrir la tranny man.
 
oki merci quand meme pour ton aide c'est apprécier, dans le pire des cas sa peu monter juska cmb maximum selon toi genre probleme mineur dans la tranny jusqua changer la tranny au complet?
 
je connais plus les prix dans le honda acura. mes ouvrir une transmission et la demancher ses en partant 250 facile.

dependament de ce qui est briser le cout va varier. mes je dirais que sa devrais pas dépasser le 700
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top