est-ce vraiment une loie qui est appliquer pour les route du québec ?

Status
Not open for further replies.
fuck all un tapis sa peu blocker ta pedale mec. ya aucune preuve basée hors de tout route que je revais mon moteur ultra trop haut.

il a simplement utiliser son oreil bionique que l'école de police completement atarder avec des baton enfoncer dans leur cul lui ont appris a utiliser.

oh man 101 decibil yo vtec just engaged on lui criss un ticket..


what the fucking fuck c qoi ste bullshit la. je gaggne a cou sure ce putin de ticket est dla foutaise

amuse toi
 
justement je vais m'amuser et en plus quand ils vont voir que j'ai ce putin de muffler minable oem ils vont tout de suite comprendre que c'était du harcelement de la part du policier mal baiser.

121535d1249682497-wts-honda-civic-mufflers-100_1373.jpg
 
t'est don be drole lol, tu caliss une restriction a ton moteur en gardant ton exhaust stock... pis un vtec dans un char qui n'était pas la avant, arrête de le crier partout, C'EST PU STOCK CRISS... pis tu vas dire quoi en cour, le policier a ben aucune preuve que je l'ai pas fait le stop... enregistrement vidéo, photo??? c'est pas parceque t'as un caliss de muffler de 1 pouce que tu peut pas reever un moteur dans le cutoff... pis la a trouver plein d'excuses minables genre le gaz collé dans le fond, on dirait que ta mère viens de te pogner avec un autre gars dans le garderobe les culottes aux genous pis que tu dit que en chercant tes cartes pokemon, les 2, vos ceintures ont explosés pis que le frottement de vos pantalons en tombant vous ont excités sans le vouloir...
 
t'est don be drole lol, tu caliss une restriction a ton moteur en gardant ton exhaust stock... pis un vtec dans un char qui n'était pas la avant, arrête de le crier partout, C'EST PU STOCK CRISS... pis tu vas dire quoi en cour, le policier a ben aucune preuve que je l'ai pas fait le stop... enregistrement vidéo, photo??? c'est pas parceque t'as un caliss de muffler de 1 pouce que tu peut pas reever un moteur dans le cutoff... pis la a trouver plein d'excuses minables genre le gaz collé dans le fond, on dirait que ta mère viens de te pogner avec un autre gars dans le garderobe les culottes aux genous pis que tu dit que en chercant tes cartes pokemon, les 2, vos ceintures ont explosés pis que le frottement de vos pantalons en tombant vous ont excités sans le vouloir...

T'est qui toi? Au pire ferme la? Changer le moteur n'a rien d'illegal. Il pourrait avoir une ITR original et ca ne changerait que dale a sa situation.

il y a rien d'hypocrite calisse ...

il est dans le tord ... pis il pleure...

si ca marrive ma payer la contravention pis je vais fermé ma bouche !

Je vais pas aller faire un thread sur mr dans la mauvaise section pour pleuré a quelle point les policier sont injuste avec le fait que je suis coupable a 100%

Coupable a 100% pour une loi idiote. T'est tout un mouton toi!
 
T'est qui toi? Au pire ferme la? Changer le moteur n'a rien d'illegal. Il pourrait avoir une ITR original et ca ne changerait que dale a sa situation.



Coupable a 100% pour une loi idiote. T'est tout un mouton toi!


euh, j'ai tu dit le mot illégal ici??? Au pire, ferme la...
 
Le nombre de personnes sur un site comme MR qui pense que revver un moteur est mal est tres TRES effreyant. WOW Il n'y a plus d'espoir pour les vrai fan de conduite sportive. Incroyable. Pas suprenant qu'on ne pourra plus rien faire bientot,
 
There's a law against everything now. Every time a cop comes up with some ridiculous reason for pulling someone over they invent a law to make it illegal.
 
Le nombre de personnes sur un site comme MR qui pense que revver un moteur est mal est tres TRES effreyant. WOW Il n'y a plus d'espoir pour les vrai fan de conduite sportive. Incroyable. Pas suprenant qu'on ne pourra plus rien faire bientot,

X2
Sad thread.
Then again, that's why I never go in the csr section here. It's sad and pisses me off. Especially that one line, "It's the law."
Beautiful... morons.
 
je sais que je restrictionne mon moteur et c'est exactement pour cela que je pense a ce que je vais faire.

surment muffler rsx type-s
ou itr
avec ligne custom 2,5 mandrel a partir du downpipe

la sa devrais faire la job sans trop faire de bruit. je crois etre tj légale si je met un muffler itr vue que j'ai la mécanique si je me trompe pas.
 
Man, you two are a sorry bunch of whiners. What don't you understand?

There is ABSOLUTELY NO NEED to hit VTEC when driving on the street EVER, especially from a stop sign, therefore, its noise pollution. It doesn't matter how fast you were going, if your car is stock, if there is no rust on the car, etc...

It's just that simple. You got caught. Live with it. That's it, that's all.

Nobody said they don't do it, I know I have. But why whine? You got caught doing something illegal, live with it, Mr. VTEC-is-a-way-of-life...
 
je sais que je restrictionne mon moteur et c'est exactement pour cela que je pense a ce que je vais faire.

surment muffler rsx type-s
ou itr
avec ligne custom 2,5 mandrel a partir du downpipe

la sa devrais faire la job sans trop faire de bruit. je crois etre tj légale si je met un muffler itr vue que j'ai la mécanique si je me trompe pas.

En tk, ne te fie surtout pas au membres ici car selon eux, tu sera illegal et dans le tord a tout coups.

J'ai une voiture modifier depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de trouble. Tu est tombé sur la mauvaise personne, rien ne dit que ca va se répéter.
 
Pourquoi tu argumentes pour te défendre, quand tu poses une questions donc tu sembles déjà avoir la réponse de forgé dure comme fer dans ta têtes!

En passant tu peux laisser ton moteur révolutionner aussi haut que tu veux, mais si tu es doux sur le throttle, ton son va être quand même doux. Ton V-tec est pas à 100% même à 8000 tours. Mais cé si tu décides de l'écraser y se met à crier comme du c****. Fack c'est vraiment pas de ta faute en...
 
Le nombre de personnes sur un site comme MR qui pense que revver un moteur est mal est tres TRES effreyant. WOW Il n'y a plus d'espoir pour les vrai fan de conduite sportive. Incroyable. Pas suprenant qu'on ne pourra plus rien faire bientot,

Le problème est de faire revver le moteur dans un quartier RESIDENTIEL. Ces lois là ont été votées parce qu'il y avait un paquet de ti-counes à casquettes qui viennent faire chier le peuple en se prenant pour des Jacques Villeneuve dans les rues de leurs quartiers.

Je suis certain que si quelqu'un écoutait du Céline Dion au boutte à trois heures du matin, tu ne te dirais pas:"Je suis content pour lui, il exerce ses droits et libertés." Tu voudrais qu'il éteigne sa calisse de adio.
 
toi tes retarder c'est clear dude.

si tu était pas autant constiper criss tu verrais que sa aucune raison son ticket et qu'il na aucun argument dans son sac.

mon accélerateur a rester coller. en plus dy shooter divulgation de la preuve et je sort de la gagnant thats it thats all. il peu sucer mon fucking cocks cette enfoirer de mes deux fesse.
Ahh la tout d'un coup ton accelerateur est resté coller ... alors que au debut .. cest toi qui avait fait revolutionner ton moteur ....

rien comme argument ?

DIVULGATION DE LA PREUVE.

euhhhh mr. on a aucune preuve

FUCK YOU THATS IT J'AI MEME PAS DE RPM MOI MEME CRÉTIN

comment veux tu que sa fucking merde de ticket passe quand ya aucune preuve et que j'roulais la limite permise en ?

wut the fuck? dans tes dent ? .
<
dans mes dents ?
mon pere est plus mort que le tien ?? T'est quoi un enfant de la petite ecole ?
fuck all un tapis sa peu blocker ta pedale mec. ya aucune preuve basée hors de tout route que je revais mon moteur ultra trop haut.

il a simplement utiliser son oreil bionique que l'école de police completement atarder avec des baton enfoncer dans leur cul lui ont appris a utiliser.

oh man 101 decibil yo vtec just engaged on lui criss un ticket..


what the fucking fuck c qoi ste bullshit la. je gaggne a cou sure ce putin de ticket est dla foutaise

non ta rien comme argument .... juste des pauvres excuses .. aucun temoin ... et sans temoin c'est ta parole contre celle du policier .... cest ben plate mais cest le policier qui va gagner ... mais si tu veux perde ton argent et ton temps a contester pour par dessus le marcher avoir l'air d'un cretin devant le juge .. amuse toi personne te retien ... Pis par dessus le marcher je suis sure ta été arrogant avec le policier ce qui a pas aider a ta cause

Coupable a 100% pour une loi idiote. T'est tout un mouton toi!
ahh ouin un petit mouton surement ....

Le nombre de personnes sur un site comme MR qui pense que revver un moteur est mal est tres TRES effreyant. WOW Il n'y a plus d'espoir pour les vrai fan de conduite sportive. Incroyable. Pas suprenant qu'on ne pourra plus rien faire bientot,

conduite sportive ... ?? décoler d'un stop rapidement ... mon dieu votre vie doit etre vraiment papitante ....

tsé j'ai jamais dit c'etait effreyant ... j'ai jamais dit c'etait stupide ... j'ai jamais dit je le faisait pas ... Mais si j'ai une contravantion a cause de ca ... je vais la payer pis prendre mon trou parce que il y a une lois pour ca..


Pis en plus ... tu double la puissance de ton civic ... et tu laisse la suspension et les frein stock ... il est ou le plaisir a conduire un char comme ca ??

Tout les deux vous devriez prendre un moment intime et vous sucer un peu ca vous ferais p-e du bien :)
 
Avoir eu un ticket comme toi, je le contesterais immédiatement. Le policier n'a aucune preuve à combien ton moteur révolutionnais. Alors c'est la parole du conducteur ayant accès aux informations du tableau de bord, contre celui du policier qui se trouvais à l'extérieur du véhicule. Je vois pas comment ils peuvent prouver que tu es coupable...
 
avec le s14 ca avait lair de quoi ...

mon char est 3-4 couleur ... slammed to the floor hellaflush .... mais je soigne ma conduite ... jai mes petit reflecteur ... mes roue frote pas ...

je doit avoir un aura magique alentour de moi

Si tu roule comme une matante t'es showoff. Je préfère un char bone stock rouillé et conduire comme un con que d'avoir un beau char et conduire lentement.
sinon je me demande haut comment je peux revver ma civic (jamais dépassé 6500) j'ai peu de la casser y'a pas de cutoff je crois sur les carbu.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top