est-ce vraiment une loie qui est appliquer pour les route du québec ?

Status
Not open for further replies.
bon je m'explique. j'ai recu une contravention de 160$ pour avoir fait révolutionner mon moteur haut régime jusqu'a 50 km/h (limite permise) et cela tout en restant calme sur la pédale tout de meme et sans faire grincher mes pneu.

véhicule : civic stock avec b18c5 (EXHAUST 1 POUCE STOCK) et non je n'ai pas de p-flow ou cochonnerie du genre ses un char vraiment basic avec aucune modification au body ou suspension whatever. ya seulement une mécanique plus puissante dedans thats it.

le policier ma dit que le son était agressant et quand je lui ai expliquer que c'était mon vtec (cam variable) et que le char etait stock il a rien dit est retourner au véhicule et ma rammener ce beau ticket et ma dit ta 30 jour pour payer.

a premiere vue selon moi j'ai pogner un osti de chien sale qui sais dit dans sa tente lui ya l'air trop heureu et yer légale alors on va le faire chier en inventen cette belle loie si stupide.

puis-je etre dans le tord ou j'ai raison ?

5 minute plus tard je suis aller plaider non-coupable. j'atten des news car j'ai j'amais vue quelqu'un recevoir une contrevention pour ceci ce nest pas tout les vehicule qui son gearer pareil et qui on la meme force voyons.
 
ok alors si je comprend bien t'achete une m3 avec genre example 500 chevaux mes sa reste au pôlicier de juger a combien tu dois revolutioner ton char et qu'elle economie d'essence tu devrais avoir c'est bien sa si je comprend bien ?

caliss ses quoi ses putin de connerie serieu ya aucun exes de vitesse dans tout sa... si j'veux rever 7000 tour a 50 km/h pis utiliser ma tank de gaz esti on est tu dans un pays libre ou quoi ?
 
putin en plus ses un gros chien sale mangeur de beigne a la con. j'ai été plus que poli avec j'ai donner mes papier sans dire un seul mot et il est revenue avec son ticket quand meme. serieu quils ce le fourre dans l'cul ma aller en cour pis ma po me laisser faire yen est pas question que jpaye 160 piace pour une niaiserie dememe.

toute les putin de honda aujourdhui on des vtec c pas sortie dusine pour etre utiliser off-road only sacrament stun mode economie d'essence et plus agressif a haut regime voyons.
 
donc, tu vas te présenter en cour en pleurant devant le juge que t'as le droit de tenir ton char au cutoff en première tan que tu dépasse pas 50 km/h? pis a la fin crier VTEC POWA ????
 
LOL non pas vraiment. j'était pas au cut-off je te ferais remarquer et meme que je n'ai pas fait crier les pneu ou partie en peur. j'ai tout simplement accélerer et rentrer ma 2 rouler 5 km/h stable. thats it

je suis pas un jeune con casquette a l'envers avec son fart canon 6 pouce qui avance moin qui fait de bruit.
 
pais tu prétend faire la même chose avec ton vtec en le tenant a 7000 rpm pour le faire geuler fort... bonne chance en cour... tu me donnera la date, jva venir crier vtec powa pendant que le juge vas te déclarer coupable :p
 
uh j'ignore combien je virais. j'ai un cluster cx de base avec les chose nécésaire et pour moi un tour min nest pas nécéssaire.

mon honda est oem et la mecanique est bolt-on ya rien d'illegal sur mon véhicule jai meme pas les vitre teinté jai fuck-all pis toute est en ordre.

pis mon fuel cut je crois est a 8900 on sentend tu ma pas rouler stable dans ces range la pour rien ?
 
^ So why did you get the ticket exactly? What RPM were you at?

EDIT: What's your argument for court if you can't even prove your RPM?
 
uh j'ignore combien je virais. j'ai un cluster cx de base avec les chose nécésaire et pour moi un tour min nest pas nécéssaire.

mon honda est oem et la mecanique est bolt-on ya rien d'illegal sur mon véhicule jai meme pas les vitre teinté jai fuck-all pis toute est en ordre.

pis mon fuel cut je crois est a 8900 on sentend tu ma pas rouler stable dans ces range la pour rien ?

parle moi pas de look de char, c'est pas nécessaire pour le ticket que tu a, tu a tu fait geuler ton vtec oui ou non? si oui, tu mérite ton ticket point...
 
^ So why did you get the ticket exactly? What RPM were you at?

no clue i don't have any rpm cluster. its a civic cx base models with nothing on it.

its all oem. everything is working. and the exhaust and intake are oem. no ecu tuning or whoever its really stock and sleeper.

just made that swap for enjoying cleaner mechanical and for bragging rights pretty much more than kicking my vtec all around for nothing.
 
sur une transmission s80 avec final drive 4,7 le vtec embarque vite en sacrament je peu te dire. ses trop short les ratio et je dois rouler en 5ieme vitesse a 60 km/h environ stable.

alors oui j'était dedans mes j'ai shifter aussitot quil a enclencher. et le policier etait sur le trottoir c normal caliss quia trouver sa agressant sa beugle un type-r meme si cest stock justement. MES SA RESTE QUE CETTE TECHNOLOGIE N'EST PAS OFF-ROAD ONLY. ELLE EST BEL ET BIEN LÉGALE.
 
no clue i don't have any rpm cluster. its a civic cx base models with nothing on it.

its all oem. everything is working. and the exhaust and intake are oem. no ecu tuning or whoever its really stock and sleeper.

just made that swap for enjoying cleaner mechanical and for bragging rights pretty much more than kicking my vtec all around for nothing.

That's what you need to figure out to have anything of an argument in court. Remember the speed and gear you were in? Hook up an RPM gauge and look at which RPM you were. If you can say you were at like, 2500 rpm when the cop stopped you... well, you know, I think it just goes easily there. I get the whole stock stuff but you need arguments and proof in order to win that
 
Tu aurais plus de chance si tu disais que ta 2ieme vitesses est brisé pis que tu dois shifter en 3 directement donc rpm plus haut, ak un papier d'un mécano bidon, qui dit que t'as changer ta tranny apres.
Tout dépend de ce que tu as dit au policier c'est enregistrer
 
j'ai justement rien dit appart bonjour mr puis-je savoir pourquoi vous m'intercepter et il a simplement dit ton moteur a trop revolutionner.

il a pris mes papier et ma redonner un ticket par la suite. en me disant que javais 30 jour pour le payer thats it

jai rien rajouter jsuis partie a cour municipale le plaider non coupable.
 
Dis que ta disque d'embrayage (clutch) était brûlé, si tu à un chum avec un garage fait toi faire une fausse facture à une date suivant ta contravention (quelques jours après tout juste) et ça va être un peu dure d'appliquer le ticket dans un tel cas.
 
Dis que ta disque d'embrayage (clutch) était brûlé, si tu à un chum avec un garage fait toi faire une fausse facture à une date suivant ta contravention (quelques jours après tout juste) et ça va être un peu dure d'appliquer le ticket dans un tel cas.

véhicule pas en état d'être sur la route = $$$ plus cher en ticket lol

Écoute c'est pas compliqué voici la formule magique

Jeune + Civic = VTAC power = ticket = MR pour se plaindre

LOL avoir déjà eu une civic, je m'énervais tout le temps mais je payais mes tickets et je me la fermais.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top