Official UFC Thread

j'avoue que a sont age ces pratiquement imposible ... Ces aussi plate pour weidman qui va se dire toute sa vie j'ai jamais battue le ''vrai silva''


Hmm les rumeur de lesnar .. ces moi ou je l'ai pas vu a soir ???
il labattu silva ... ya bloquer sont leg kick il la dit qui as travailler fort la tsu cetais dans sont plant de match ... la blessure est vraiment une facon degeulace de perdre mais bon ... comme joe rogan as dit cest les risque du metier , perfect timing pour wideman ... movais timing pour silva . Bref il se retire avec des criss de beau stats et la tete haute un des meilleur que la ufc as connus .

Lesnar jsuis spetique ...
 
Le replay ma lever le cœur......

Sur l'image on voit vraiment
Pour Siva j'espere apres ca il va pas retourner

anderson-silva-broken-leg-ufc-168.jpg
 
Btw Rousey is fucking hawt!!!

qyvc.jpg

4dzk.jpg

ecnl.jpg


Would let her beat the shit out of me. ( If you see what I did there )





Edit: I'm watching post fight conference and wow miesha looks like she just learned her dad died. She look very very sad and disapointed.
 
well...tate's face is a bit too manly for me. Buuut she have an amazing body and seems to have a good pair of teddies :p
 
how the fuck do you break a tibia like that? jesus the replay

Un tibia prend environ 10lbs de pression pour "petter" si tu frappe sur le cote mais debout sa peut supporter enormement de poids

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Probablement le meilleur gala que j'ai vu.

Toutes les batailles de la carte principale étaient bonnes.
 
Le plus décevant c'est que j'avais l'impression qu'Anderson était venu pour se battre cette fois et pas faire le clown comme ses derniers combats!

C'est vraiment plate perdre/gagné à cause d'une blessure mais rappellé vous Patrick Côté qui s'était blessé contre Silva.
 
Back
Top