Official UFC Thread

Ya jamais été à son prime dans UFC
Dans le temps je l'ai connu il était dans pride.

J'ai vu un combat de ufc de lui seulement. Faudrait je fouille sur youtube mais on m'a dit qu'il était pas pire dans ufc quand meme
 
Dans le temps je l'ai connu il était dans pride.

J'ai vu un combat de ufc de lui seulement. Faudrait je fouille sur youtube mais on m'a dit qu'il était pas pire dans ufc quand meme

Il a eu des bonnes fight et des terribles, genre un knockout par head kick suivis d'une chute ou il se plis le genou du mauvais bord (karma as a bitch kick too) mais c'est une ligue ou le niveau est pas mal plus élevée. Je pense pas qu'il y est trainé dans le top 5 (du UFC) des heavy weight très longtemps, if ever.

J'ai aussi trippé sur son style "dans le temps".
 
Un lien de Wired dans le thread UFC? lol wut!!!

http://www.wired.com/2015/11/holly-holm-ronda-rousey-destroying-kick-packed-a-lot-of-force/?mbid=social_fb

Holly Holm Kicked Ronda Rousey With 50 Pounds of Force, Says Science

(...)
In case you missed the fight (or haven’t seen one of the billion GIFs online), the blue data shows the foot moving from upper right down to the left. The head recoils going up and to the right. But how fast was the foot? Using the 3 data points that are clear right before the hit, I can get an average foot speed of 6.3 m/s (14 mph) with a velocity vector of (-5.85,2.39,0) m/s—this will be important later. Also, the foot has a recoil velocity of (-1.26,-1.04,0) m/s. Notice that this analysis doesn’t include the motion of the foot in the vertical direction (since I can’t see that).

(...)

Now for the impact time. I can switch to a better quality video (but not viewed from the top) to estimate that. It looks like the foot was in contact with the face for about 2 frames. With a frame time of 0.033 seconds, this gives an impact time of about 0.066 seconds.

Putting this all together, I get an average force during the impact with a value of (173.9, -130.3, 0) Newtons and a magnitude of 217 N (48.7 pounds). Maybe that doesn’t seem like much, but just consider the following points:

This is the AVERAGE force. At some point during this interaction, the peak force could be significantly higher.
Think of 50 pounds. Think of a 50 pound dog. Think of that 50 pound dog sitting on your head. Yes, that’s not so fun.

Damn his math is soooo fuckin off.
 
Siboire crisser lui dont la paix !!!

65538610.jpg
 
La fille a la mâchoire fracturer, elle a perdu sont titre c'est vrai que ces pertinent de lui demander comment elle va....
 
Lol non écoute Danna White au lieu des grosse méchantes machines à rumeurs.

En même temps, Dana White est dans la business pour protéger ses poulines et faire de l'argent avec des rumeurs. Regarde ce qui est arrivé à Crocop, il se retire, le lendemain, le UFC l'accuse de dopage... c'est quand même une organisation de mange marde lol
 
En même temps, Dana White est dans la business pour protéger ses poulines et faire de l'argent avec des rumeurs. Regarde ce qui est arrivé à Crocop, il se retire, le lendemain, le UFC l'accuse de dopage... c'est quand même une organisation de mange marde lol

Tout à fait, c'est un promoteur / propriétaire et il gêre pas une OSBL.
 
Siboire crisser lui dont la paix !!!
I dunno what the story is but I'm glad she got her ass beat just for not touching gloves before the fight . She can bounce back all she wants she's still a zero.

Also , props to holly for being supportive of her after the loss even after a bitch move like that
 
Je pense que je serai comme ça, j'aurais de la misère a être friendly avec qqn avant de me battre peut être après....

bah watch Connor c'est la pire bitch ever mais après le combat contre Mendez . Mendez est allé le voir . Il lui a fait un gros hugs et tout .

Je serai surement pareil . Uriah Hall c'est un peu un problème qu'il lui donnais il est trop gentil et a peur de faire mal au monde . Surtout depuis sont passage a TUF avec sont kick qui as carément détruit l'autre mais bon.
 
Fanboy ? Non je l'ai dit Aldo est probablement mon Fighter préféré mais denier que McGregor n'est pas une menace pour Aldo est se crissé la tête dans le sable en tabarnak .
J'écoute pas juste les gala important non plus ;) Fait longtemps je suis la UFC . Je l'écoute moins qu'avant par manque de temps .

Le video vous prenez trop sa au sérieux . Je post un video vite vite et vous voyez sa comme si je disais que aldo allais mourir dans les 20 première seconde... Calmé vous

lol oui t'as poste un video, le monde donne des commentaires c'est normal. personne prend ca serieux a part toi, qui prends ca trop personnel. et encore une fois, c'est juste toi qui parle de la mort de Aldo dans 20 secondes.
etk, on vera, ils sont deux bons athletes a ce que je peux voir, c'est dure a dire qui va gagner.
 
Back
Top