A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Je joue à BFBC2 au PC et God of War 3 + FF13 au PS3

C'est BFBC2 qui l'emporte jusqu'à maintenant, je me tanne pas de jouer online :)
 
Quand je suis revenu de Vancouver, la premiere chose que j'ai fait est d'installer COD4. Coté en ligne, Modern Warfare 2 est merdique.
Plus de 4gb de mods downloadé pour MW1, incluant Modern Paintball, les 4 maps de l'update, au dessus de 20 customs maps, etc.
Serveur préféré: OFAW (Old Farts at War)

Mis à part ca, Settlers of Catan sur table :bigup:
 
^^ oui cest bon quand ca bug pas!! tu peu installer un mod qui change le jeux sur plusieurs point et qui le rend encore plus réaliste et fun a joueret règle plusieurs bug.

A ok interessant ca,c'est quoi le nom du mods?

comme fallout 3, mais en moins bon. (personnellement)
Tu a raison mais pour 5$ je m'amuse!*tu**tu*

j'ai recommencer a Jouer a GTA 4 Free for all baby!
Moi aussi je joue pas mal encore*tu*


hahha perfect dark je jouait pas mal a ca,a Goldeneye aussi

J'ai toujours pas louer de jeux lol trop de mécanique a faire ces temps citte!
 
Wow you're a lucky one! I still play the cracked version of SC2 :(

im not knowledgeable enough to get a craked version of it.

i crossed my fingers and called a wow GM friend of mine :D she's working at the austin office

so im lucky but mostly because i know the right people.

the only other person i know that has a sc2 key is a friend in quebec city whos a game tester.
 
Je me suis acheter Bad Company 2, fini en 2 jour et personne online... Je l'ai rapporter et j'ai pris FF13 a la place.

personne online.?.. ya des milliers de parties remplies de monde, yont meme pas assez de serveur pour servir la demande comme du monde.. t'as surement pas regarder dans le jeux ya une section 'multiplayer'. Si tu reste dans le singleplayer tu va attendre longtemps.
 
c comme dota mais mieux..tu lvl up ton profile..unlock des skills des champion et dautre shit..it's worth a try

p.s apres 2 jours..je suis un peu hooked up sur le jeux

Ah ok merci je vais regarder ca!

J'ai sortie mon vieux gamecube de la poussiere et je joue a Resident evil 1 remake*tu**tu**tu* encore vraiment bon ce jeux la!
 
je viens de graver Splinter Cell Convinction
ca l'air pas mal cool

je refuse d'acheter les jeux de Ubisoft et je pense que tout le monde devrait les boycotter
ils utilisent les nouveaux DRM... tu dois te connecter sur leur serveur pour jouer... si tu te fais deconnecter tu te fais sortir du jeu... pratique completement non éthique et je refuse de payer 1¢ pour des jeux qui viennent d'une compagnie qui supporte cette protection

en plus, ceux qui download la version pirate des jeux DRM ont une version plus performante et plus stable du jeu

Assassin's Creed 2 et Settlers 7 ont cette protection
 
Back
Top