A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

j'ai essayer bf3 sur le ps3 ... omg pas capable des game de max 24 s'est pas contrôlable, on peux pas plugué de souris ou de clavier sur le ps3 pour jouer a bf3 sa ne les prend pas en charge... fck off back on PC

on devrais se faire un bf3 MR team :p
 
NX tu dois essayer crysis. Mon dual core duo est capable de le runner a medium-élever tu devrais etre capable. L'ambiance est trop folle dans le jeu. J'me met en predator et j'infiltre les camps ennemi...j'attends d'en spotté une couple et j'met la combinaison en mode power et j'les punchs toute dans face un apres l'autre! Tu peux tuer le monde avec n'importe quoi...appart avec une bouteille d'eau en plastique, ca fais pas assez de dommage :D

J'ai essayer le 2, je l'aime bien aussi sauf que tu peux pu te battre a main nue et fessé le monde avec les objets que tu trouves...c'est dommage un peu.
ouain vas falloir je lache Skyrim :laugh:


Dernièrement, j'ai joué à Uncharted 3. Je l'ai fini en 15 heures je crois, ou un peu moins. Excellant jeu! J'espère qu'il vont faire un 4.


Maintenant, faut que je trouve un autre jeu.

Moi je joue un peu de temps en temps je veut pas le finir trop vite, bon jeux!
 
rendu au lvl 32 a bf3

mais depuis 2 jour que je joue plus en helico ou jet pour unlocker les armes dessus.

rendu pas mal comme pilote helico j'te fait sa razemotte en esti pour echaper au soflam ou laser des autres avions
 
Been playing alot of skyrim and i bf3 from time to time

Skyrim is awesome

Ive been playing 40+ hours and its all side quest..didnt even play the main story yet
 
I`m currently on chapter 19 of 20 in Resistance 3 .. I`m getting pretty bad motion sickness that started around chapter 18 .. it seems I can`t really play more then 20 minutes streight. it`s a pain in the ass but it`s a great game I hope I`ll be able to finish it.
 
Been playing alot of skyrim and i bf3 from time to time

Skyrim is awesome

Ive been playing 40+ hours and its all side quest..didnt even play the main story yet


Same here, fuck the main story(for the moment) i played 160 hours side quests :laugh: not even sure what is the main quest anymore
 
Back
Top