A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Osti ,c'est en anglais et sous titre en anglais, trop d'anglais de marde pour moi,
j'ai retourné et loué Hitman Absolution,
calisse...
endormant c'est que de l'infiltration. :sleep:

J'vais retourner ca et louer un Assassin's Creed que j'ai pas encore fait, au moins malgré qu'il y a de l'inflitratiojn il y a aussi une bonne dose d'action.
 
J'ai acheté Borderland: The Pre-Sequel pas chère sur G2A.com

J'avais aimé Borderland 2 et je suis pas déçu à date. Toujours aussi drôle. :D

J'ai joué environs 8 heures.
 
J'ai pogné Infested Plante sur Steam en vente en fds et j'aime vraiment bien! C'est très tactical, top down view, tu commence avec une ou plusieurs bases que tu dois défendre et en même temps capturer toutes les bases aliens. C'est assez bad quand les aliens décide de faire un mass rush, ta plein d'upgrade possible autant comme building, classes, power ups, etc.
 
Dying light jai joué un 25-30 heure , vraiment bon, mais plus capable de jouer, trop stressant...je suis sur le gros criss de nerf tout le long.

Ah haha moi aussi je stress tight. Surtout quand tu joue la nuit dans game et c la nuit dans vrai vie. Oh SHit! Stress level up up up!
 
J'ai acheté Borderland: The Pre-Sequel pas chère sur G2A.com

J'avais aimé Borderland 2 et je suis pas déçu à date. Toujours aussi drôle. :D

J'ai joué environs 8 heures.
That game got old fast. I played through borderlands 2 three times with my gf, really enjoyed it, especially the dlc but I found the prequel lacked originality and felt extremely repetitive.
 
Still playing Marvel Avengers Alliances

And since 2 weeks, I've start Eastside Hockey Manager : Early Acces.
 
That game got old fast. I played through borderlands 2 three times with my gf, really enjoyed it, especially the dlc but I found the prequel lacked originality and felt extremely repetitive.

Tellement. Moi j'ai mit au moins 150-200hrs sur Borderlands 2, tout fait le jeux avec les DLC, plusieurs perso.

Le préquel je l'ai jamais terminé... trop répétitif, j'ai l'impression de toujours jouer la même map avec les même ennemies.. Un peu comme far cry4, ils se sont assis sur leur lauriers, le meme jeux et répétitif a fond..
 
Je me suis rappelé que j'étais une supporteur payant de Project Cars au tout début du projet.

Alors je me suis loggé sur le site pour avoir mon steam key et je suis allé download le jeux "gratis".

Pas facile à jouer avec une manette. lol

Ils ont fait beaucoup de travail! Quand je l'avais essayé dans le temps il y avait une voiture et un seul circuit. lol
 
Back
Top