je cherche toyota corolla 86

Status
Not open for further replies.

djfrancozzz

New member
je cherche une corolla ou une levin qui etais dans les année quelle etais propultion dans les année 86 MANUELLE RWD pas oubliger quelle ai un 4age
qui est rien a faire dessu

jai environ 3000$ pour

je vent mon 300zx la

francois 515-817-5543
 
a 3000$ cest encore trouvable ... spa comme si yaurait dit une gt-s imaculate ak moin que 200k
tk moin je payerais pas plus que 3000$ pour une sr5 quand meme clean... ya peut-etre juste le rien a faire dessus, ca bonne chance!
 
Une SR5 et une GTS Ya une méchante différence. J'ai longtemps magasiner les AE86, j'ai vu des SR5 avec des swap fait a moitié avec les plancher, les rocker pourris. Des GTS avec 260 000km, et encore toute pourrites. On m'en demandait entre 2000 et 5000$ Ya une seul fois ou j'ai eu la chance de pouvoir acheter une sr5 super bien entretenue qui appartenait à une dame agé et qui n'avait que 75 000 km d'origine. Elle m'en demandait 1000$! Mais elle ne la pas afficher je l'ai vu en faisant de la livraison!

Sérieusement, attend d'avoir 5000$, Enregistre toi sur Dorikaze.ca et va en chercher une a Vancouver!
 
A ce prix la de 1 bonne cham pour en trouvé une de deux,Compte les heures que tu va passé dessus a sacré pis dire que c dla marde, passe c sa qui va arrivé même à 5000$ souvent y'on dekoi a faire, c un char de 24 ans ta tjrs dekoi à faire. Pis c pas un char impossible a trouvé mais ya un phenomene de rareté au québec pour cette voiture donc sont plus dure a trouvé ,surtout en bonne état. Le best c de pilé son cash pis de n'acheter une en dehors du québec.

Bonne champ!
 
Last edited:
arreter dont de dire que a 3000 tu peux rien avoir !!! faut juste de la patience !! jai deja eu 2 sr5 cleancut pour moin que 1000$ une que jai payé 500$ pis elle etait cleancut dun plancher a lautre jusque la mecanique etait so-so pis lautre que javais payer 700$ pis que yavait juste les ailes de rouiller ..!!!

c encore possible a trouver !!!!
 
arreter dont de dire que a 3000 tu peux rien avoir !!! faut juste de la patience !! jai deja eu 2 sr5 cleancut pour moin que 1000$ une que jai payé 500$ pis elle etait cleancut dun plancher a lautre jusque la mecanique etait so-so pis lautre que javais payer 700$ pis que yavait juste les ailes de rouiller ..!!!

c encore possible a trouver !!!!

pascal lis comme il faut ...

ae86 ...
4age donc pas sr5 .. .
rien a faire

cest impossible
 
je cherche une corolla ou une levin qui etais dans les année quelle etais propultion dans les année 86 MANUELLE RWD pas oubliger quelle ai un 4age
qui est rien a faire dessu
jai environ 3000$ pour
je vent mon 300zx la
francois 515-817-5543

Are you looking to do a swap? I guess not since you requested manual, but I don`t see why you`d want an SR5 unless you were planning on doing a swap. The GTS is a whole different "beast".
Anywho, on the off chance you are looking to do a swap, here`s one that I have been watching for a while. SR5 auto, but clean as hell! This is the perfect candidate for a swap. It even comes from an old lady....a dream come true. 3100...been there fo a while, he`s probably negotiable. Do it!

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-1986-Toyota-Corolla-Coupe-2-door-AE86-W0QQAdIdZ165947496
5387k97_20.jpeg

9887ej5_20.jpeg

496699i_20.jpeg
 
arreter dont de dire que a 3000 tu peux rien avoir !!! faut juste de la patience !! jai deja eu 2 sr5 cleancut pour moin que 1000$ une que jai payé 500$ pis elle etait cleancut dun plancher a lautre jusque la mecanique etait so-so pis lautre que javais payer 700$ pis que yavait juste les ailes de rouiller ..!!!

c encore possible a trouver !!!!

Pis t`as paye $500(?) pour un GTS 87 pourrit. :p
 
wow la les gars voyon first ca vaux pas ca la pour une voiture qui date des anne 86 la lol et 2e si vou liser sque je di je veux une qui est pas gts
mais au moin quelle sois MANUELLE jveu just une ae86 la ben ordinaire qui a rien a faire dessu pi qui est pas tou pouris mais quelle ne sois pas parfaite non plus la
 
je crois que ta de la misère à comprendre que

1: c'est un char de 25 ans... donc c'est rare qu'elle soit parfaite et qu'elle n'est pas de problème, autant à la carrosserie ou au moteur.

2 : que ya la belle taxe initial D des amateur de drift qui fait qu'un ae86 en bonne condition va te couter au minimum 4000-5000$ car 90% du monde qui en possède encore une sont au courant du potentiel de faire du cash avec.
 
wow la les gars voyon first ca vaux pas ca la pour une voiture qui date des anne 86 la lol et 2e si vou liser sque je di je veux une qui est pas gts
mais au moin quelle sois MANUELLE jveu just une ae86 la ben ordinaire qui a rien a faire dessu pi qui est pas tou pouris mais quelle ne sois pas parfaite non plus la

Si tu penses que ca vaut pas ca, achète autre chose :dunno:
 
Prix :2 800.00 $ Lieu :St-Jean-sur-Richelieu Annonce PAC no. 21049629
Offre de particulier

tant a 2 pour en faire une sur Les Pacs
 
Toyota Corolla Gts (modele sr5)

Prix :1 000.00 $ negociable

Lieu :Ste-Foy Annonce PAC no. 20639545

Offre de particulier


Ou p-e celle la !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top