S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

ahaha nimporte quoi !! des vrai robocop les poulet par cher vous !!!! lolllllll
i vous fournise tu les proteine les red bul pi vous ete surentrainer pi surallimenté ???

hahahaha
 
Et bien c'est pour cette raison que jai concu un system d'échapement conforme a leurs reglement , avec les composante ecrit ''honda'' dessus , seul le diametre a changer !!

Mais pas de muffler cest trop bon a entendre !!
 
straight pipe always beter :) miam miammmmmmmmmmm jai hate de voir sa tantot !!!!!
lache lordi frank ...... saute sur le machinage du shifter !!
 
Bon ca encore ''gossé'' aujourdhui , tranquillement et une choses a fois , ca va finir par etre pret !!

update :

-shifter fabriquer avec un manche de typeR , avec le pomeau 6vit !
-hose du bas remplacer par une qui a pas de trou dedans !!
-fuite d'huile élminer
-cluster et dash ré-instaler

-reste le rack de l'ECU a fabriquer et installer .

Mais jai un nouveau probleme qui me ralentit , apres avoir saigner la clutch pendant 1h , jai a peine de pédale et pas vraiment plus de pression dedans , donc mes vitesses rentre pas quand le moteur est en marche , quelqun connait ce system ???????
 
Oui jai encore le master d'origine , pourtant les 2 diametres sont pareil seul l'exterieur de la hose gm est recouvert donc parait plus grosse mais int cest comme la grosseur d'une ligne a clutch normal mais en tk chu ladessus , jva avoir un willwood p-e ce soir pour tester .

En attendant je l'ai enlever de sur le lift et sortit dehors ... jla lave et cest l'heure du vidéo ou de quelques photos si quelqun veux bien passer !

Et aussi tout est remonter int/ext , ready to road test !!!!!!

Meme le power steering electronique est fonctionnel en ce moment , c'est un suplice de pas pouvoir l'essayer !!

Jai besoin d'aide , ya tu un gars de camaro qui a déja fait sa clutch , j'aurais des questions !!!!!!!!!!!

514-582-1513 frank
 
J'ai eu le meme trouble que toi my friends...j ai ben l'impression que tu as encore de l'air dans ton master....en tout cas je te souhaite que ca sois ca comme moi!!!

DoubleD
 
Bon ca encore ''gossé'' aujourdhui , tranquillement et une choses a fois , ca va finir par etre pret !!

update :

-shifter fabriquer avec un manche de typeR , avec le pomeau 6vit !
-hose du bas remplacer par une qui a pas de trou dedans !!
-fuite d'huile élminer
-cluster et dash ré-instaler

-reste le rack de l'ECU a fabriquer et installer .

Mais jai un nouveau probleme qui me ralentit , apres avoir saigner la clutch pendant 1h , jai a peine de pédale et pas vraiment plus de pression dedans , donc mes vitesses rentre pas quand le moteur est en marche , quelqun connait ce system ???????

Pour ta clutch p-e que le travel d'un gm est pas parreil, la distance entre laxe de pivot et le cylindre est p-e plus grandre sur un gm se qui ferait un plus grand déplacement d'huile.

Sinon mal saigné mais je pense que tu sais se que tu fais alors je doute pour cette option.
 
ahhhhh pâs de video encore cruel lagosse esti que ta un beau projet je me sent presque original avec mon sr20det dans une silvia wooot
 
Jai pas de kodak ni de caméra donc si vous voulez le voir envoyez quelqun en prendre ou venez la voir en personne elle est pret a etre vu depuis seulement hier !!!
 
Back
Top