S2000 v8 fini esti !! vidéo et photos - dailydriver/drift car

Et oui jai penser a la crémaillere modifier mais cest les tie-rod qui se retrouve trop avancer et ca frotte sur les mags ... ca men prendrais en forme ( ? ) de point d'intérogation .

Les tie rod ends de TSX 04-08 sont fait un peu comme ca...

Civic-Tie-Rod-End-53560-ER0-A01-.jpg


modifie ton subframe pour rapporcher le rack du centre du subframe.
ca réajuste la geometrie pis ca donne de la clearance.
 
cette nuit jai tester de quoi : une crémaillere de crx 88-91 sous le cross-member du S , et voila elle passe et en plus ya une bolt sur 2 qui fit !! seul le power-bras me fatigue !!!

donc je veux tester autres choses !!

mais yauras jamais un kit qui va se vendre ... pas le choix d'avancer le H-beam donc jme lance dans le dé-spotweld ce matin !!
 
et oui un vendredi soir 1h30 du matin encore ladessus !!

yé meme déja dedans !!!

la hauteur ca va , yé centrer , reste a le reculer de 1-2 po mais je veux voir avec les headers avant de cutt , ca s'en vient ben !!!

Tout seul en 2 soir !!!!
 
Ya personne qui est passer en prendre , moi jai ceux de mon cell !!!

kev t ou ?????????????? tu brete !!!!!!!!!!!!!!!
 
Numeros 1 Belle clutch :)
IMG_0075.jpg


Numeros 2 dans son trou
IMG_0056.jpg


Numeros 3
IMG_0049.jpg


Numeros4
IMG_0060.jpg


Numeros5
IMG_0062.jpg


Numeros6
IMG_0066.jpg


Numeros7
IMG_0067.jpg


Numeros8
IMG_0068.jpg


Numeros9
IMG_0069.jpg


Numeros10
IMG_0071.jpg


Numeros11
IMG_0070.jpg
 
Ma 1ere idée c'était le 4.6 mustang mais jai hate de voir comment ca va se comporter avec un ls1 ... mon premier v8 a vie !!!

On voit pas tout sur les photos , les exaust en fonte de corvette descende trop bas , jai ai mit la pour centrer mais je ne les garde pas , jy vas pour des customs !!

Le moteur a fini par reculer de 1po et la crémaillere originale va passer tres pret mais jai tout calculer et c good !! Je l'ai éloigné elle aussi de 3/4 de pousse vers l'avant et 1 cm vers le coter chauffeur et voila le shaft du steering passe !

Tout mes modifs sont adapter aux pieces d'origine donc je peux revenir en f20c dans 10ans si je veux !! IMPOSSIBLE !!!!!!!!!

-Support arr de tranny camaro OEM , sur plate viser dans le support OEM de s2000
-Support de moteur OEM de truck 5.8 sur plates custom dans trou du support de s2k
-le hood ferme et il reste 1po de jeu en hauteur meme !!
-la panne arrive pile 1cm plus bas que celle du f20c , comme papa dans moman !

3 soir de travail et ca commence vraiment a prendre forme !!


Autres photos a venir p-e ce soir !!
 
tres beau projet !!!...est ce que tu va renforcie ton frame un peu vu la diff de hp et de torque ?..ou tu va la rouler dememe voir comment elle se comporte?
 
Back
Top