Qui sort son auto la semaine prochaine ?

Qui sort son auto la semaine prochaine ?


  • Total voters
    164
Status
Not open for further replies.
alignement la semaine prochaine...apres sa je devrait le plaquer si la temperature se maintient!
 
I'm taking mine out march 15th.. then again its a Subaru and i should of kept it out all winter lol
 
p-e mi avril si les rues devienne clean

où habitez-vous? moi je suis sur la route à journée longue et les autoroutes son IMPECCABLES! les boul. sont très correctes, ya juste les petites rues où ya de la garnote un peu....

Sauf MTL où les routes sont totallement vomitiques, le reste est clean!

Moi le 15 elle est out!s
 
où habitez-vous? moi je suis sur la route à journée longue et les autoroutes son IMPECCABLES! les boul. sont très correctes, ya juste les petites rues où ya de la garnote un peu....

Sauf MTL où les routes sont totallement vomitiques, le reste est clean!

Moi le 15 elle est out!s

comme ta dit..mtl ou les rue sont pure merde
 
ahah nice
btw pour ceux qui ne sont plus capable d'attendre : http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/pneus-hiver/index.php

Je me suis informé auprès de la saaq et de mon poste de police de cartier et ça ne s'applique pas pour *roulez une semaine d'avance* C'est vraiment pour les gens qui font la transaction déremisage dans le système de la saaq .. entk c'était pas très clair mais ce qui était clair c'Est le policier... voici ce qu'il m'a dit avec beaucoup de tacte et de politesse.

* Si on t'intercèpte avec ton char modifié sur pneus d'été parce que tu voulais profiter du beau temp, papier de saaq ou pas, on te donne une contravention et p-être même un remorquage*..lollll
 
Je me suis informé auprès de la saaq et de mon poste de police de cartier et ça ne s'applique pas pour *roulez une semaine d'avance* C'est vraiment pour les gens qui font la transaction déremisage dans le système de la saaq .. entk c'était pas très clair mais ce qui était clair c'Est le policier... voici ce qu'il m'a dit avec beaucoup de tacte et de politesse.

* Si on t'intercèpte avec ton char modifié sur pneus d'été parce que tu voulais profiter du beau temp, papier de saaq ou pas, on te donne une contravention et p-être même un remorquage*..lollll

Si vous étiez en Floride pour l'hiver au complet et que vous revenez le 8 mars, la SAAQ vous donne jusqu'au 15 mars pour monter vos pneus d'hiver. ;)
 
où habitez-vous? moi je suis sur la route à journée longue et les autoroutes son IMPECCABLES! les boul. sont très correctes, ya juste les petites rues où ya de la garnote un peu....

Sauf MTL où les routes sont totallement vomitiques, le reste est clean!

Moi le 15 elle est out!s

x2, faut pas devenir fou la quand même
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top