Mon expérience chez Pelti Protex (film transparent)

Status
Not open for further replies.

BlueShark

Legacy Member
Sur ce beau samedi, je suis allé faire installer le film transparent Ventureshield sur mon char par les propriétaires franchisés (Sylvain et Bobby) et un autre de leur employé, donc 3 sur la voiture, ca a pris 4 heures a 3 pour la job suivante:

-enlever l'ancien film transparent sur la voiture
-buffer le capot au complet
-films a installé: le hood complet, une partie des ailes, bumper avant complet, les A pillar, 12 pouces a partir du bas des 4 portes.

Prix total: 850.00 taxe in.

Qualité de travail: d'abord, c'est de très bon matériel : ventureshield complètement claire comme du verni, n'a ne jaunit pas et ne craque pas, il semble très résistant vue de son épaisseur et ne laisse pas de colle lorsque l'on enlève. Les gars travaillent très vite, alors on peut rester pour attendre et voir le travail. Les patrons sont couper a l'ordinateur, mais les autres pièces sont customs. Les rebords sont wrappés pour une meillleure esthétique. Les stones chips repeints ne paraissent pas lorsque le film est installé. Lorsque les lignes apparaissent sur les rebords de la péllicule, il trim ca pour rendre la transition moins apparente. En plus d'être très professionnel dans le travail, ils donnent des bons conseils pour entretenir le film propre.

J'aurais des photos a venir, mais il faut attendre au moins une semaine pour que l'eau qui reste sous la pellicule s'évapore.

En tout cas, après le travail, on voit pourquoi ca peut sembler couter cher au début, mais le résultat est supprenant, on dirait que la voiture a une nouvelle vie, car la peinture est plus riche et les stones chips sont disparut, bien sure, il faut faire une retouche avant.

Je suis très satisfait du travail de l'équipe Protex.
 
Si je comprends bien c'est un collant transparent qu'on installe sur quasiment toute le char ??? gernre le film transparent qu'on va mettre sur l'écran d'un iPhone pour le protéger ???

ca ne commence pas a etre un peu de la paranoia ca ? dans le meme principe que ceux qui mettent des plastiques sur les divants et les chaises pour ne pas les salir !!! non ?
 
Cest pomal le prix ca coute pour faire peinturer un devant de char...

moi j aurais atttendu que yaille assez de graffignes sur les ailes pis de stone chip sur le hood pis le bumper pis j aurais eu un devant peinturer flambant neuf
 
Cest pomal le prix ca coute pour faire peinturer un devant de char...

moi j aurais atttendu que yaille assez de graffignes sur les ailes pis de stone chip sur le hood pis le bumper pis j aurais eu un devant peinturer flambant neuf

justement ca te donne loccasion de garder ta peinture dorigine belle tandis que repeinturer est jamais aussi beau que la peinture dorigine
 
Moi j'en ai mis sur mes lumières avant depuis que l'auto est neuve et quand je les changes aux 50000km environs ben mes lumières sont flambant neuves et je perd pas d'éclairage a cause qu'elles sont pas sandblsted.
 
Protex c'est la meme compagnie que X Vitres teinté, la compagnie qui a été perquisitionnée l'année dernière pour avoir tenté d'imposer un monopole sur les vitres teintés au Québec. Ils utilisent la violence et les menaces.

Je ne dénigre pas le travail qu'ils font, mais je préfère vous avisez. Il y a beaucoup d'autre compagnie qui font le même travail et qui ne sont pas relier au motard et au crime organiser.
 
smell like advertisment lol !!


hopefully it is not one !

X2 need a commercial account

Protex c'est la meme compagnie que X Vitres teinté, la compagnie qui a été perquisitionnée l'année dernière pour avoir tenté d'imposer un monopole sur les vitres teintés au Québec. Ils utilisent la violence et les menaces.

Je ne dénigre pas le travail qu'ils font, mais je préfère vous avisez. Il y a beaucoup d'autre compagnie qui font le même travail et qui ne sont pas relier au motard et au crime organiser.

Je leur souhaite dorénavant une faillite et tout ce qu'il y a de plus pire.
 
Pour le prix a 850.00, ca parait cher, mais j'ai un gros midsize sedan et ca inclut un light buffing du capot avant la pose. J'ai comparé avec Jolifim et c'est encore plus chere, Jolifilm utilise du 3M et du Ventureshield tandis que Protex utilise seulement du Ventureshield, ca fait vraiment une différence en terme de la clareté et des pelures d'orange, Ventureshield est meilleur.

Oui, j'ai entendu le problème avec la contrebande, mais ca ne touche pas toute la bannière, seulement qq franchisés. Mais, les gars ont fait un très bon travail.

Pour les autres compagnies au Québec qui font ca, pourriez-vous m'en nommer car j'en ai pas trouver bcps a part de Pelti et Jolifilm.
 
Pour le prix a 850.00, ca parait cher, mais j'ai un gros midsize sedan et ca inclut un light buffing du capot avant la pose. J'ai comparé avec Jolifim et c'est encore plus chere, Jolifilm utilise du 3M et du Ventureshield tandis que Protex utilise seulement du Ventureshield, ca fait vraiment une différence en terme de la clareté et des pelures d'orange, Ventureshield est meilleur.

Oui, j'ai entendu le problème avec la contrebande, mais ca ne touche pas toute la bannière, seulement qq franchisés. Mais, les gars ont fait un très bon travail.

Pour les autres compagnies au Québec qui font ca, pourriez-vous m'en nommer car j'en ai pas trouver bcps a part de Pelti et Jolifilm.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top