Price ye pourrriiiiiiii

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
ON EN GAGNE PAS UNE AVEC S'TOSTIE LA DEVANT LE FILET!!!

PRICE: 13-19-4
HALAK: 18-10-2

Caliss reveillez vous la direction!!! LES STATISTIQUES NE MENTENTE PAS. HALAK GAGNE SES MATCHS. PRICE NON.

Il reste moins de 20 games, c'est PU LE TEMPS DE NIAISER COLISSSSS
 
Price c'etais une bonne monnaie d'echange au debut de l'année mais la c juste un sac de merde qui sert a rien...
 
^^ this.. coming from a small town, he's considered a rock star here and this is why he wont make it here in mtl until he becomes a man and puts hockey 1st.
 
oui mais, oublié pas que Price est le futur des Canadiens, faut lui laisser une chance la !

C'est justement cette phrase la qui nous empêche de gagner des match avec Halak. Certain pense encore que Price , puisqu'il était hot dans le majeur, va devenir Patrick Roy du jour au lendemain. Faut s'ouvrir les yeux et voir que Halak nous fait gagner. Jpréfere gagner avec Halak maintenant et pour les 6 prochaine saison que Price dans 4 saisons pour 3 saisons ...
 
C'est justement cette phrase la qui nous empêche de gagner des match avec Halak. Certain pense encore que Price , puisqu'il était hot dans le majeur, va devenir Patrick Roy du jour au lendemain. Faut s'ouvrir les yeux et voir que Halak nous fait gagner. Jpréfere gagner avec Halak maintenant et pour les 6 prochaine saison que Price dans 4 saisons pour 3 saisons ...

Voila ! j'aurrais pas mieu dit :)
 
Apres le deuxieme but j'ai dit a ma blonde, si y'a un 3 ieme but en 1iere periode Price yé pas la en deuxieme...

Y'a vraiment laissé passé des but douteux sérieux....
 
HEEEEEEIIN TU VOIS QUESQUI ARRIVE QUAND TU SORS PRICE DU FILET???


TONIGHT:
PRICE : 0 a 3
HALAK: 3 a 0

FINAL: 3 a 3

PIS ON VA GAGNER A CAUSE DE HALAK checkez ben ca



:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin:squintfinprice:squintfin:squintfin:squintfin:squintfin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top