Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Danger publique
10432133_448315862024561_6432230056742393837_n.jpg
 
Dip jobs are only 400$??

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
No

$400 for matte black is going to be a shitty job. For something decent, and thick enough to peel off, it'll be closer to $600 with the Canadian dollar being so weak these days. Anything Chameleon with pearls will be MUCH higher than $700-$1000. We're talking $1500+.

Either way, if you're looking at getting it done, make sure you choose a shop that uses PDS ready to spray and that doesn't dilute their mix themselves.
This. People assume it's cheap because they saw a few youtube videos and sprayed a couple of cans. Truth is, if you want something durable and easy to peel that will be smooth it's going to cost you a few hundred more.
That chameleon colour in the Pic would run over 1000$ on an a4 like that, from a reputable shop
 
Ok 400$ pour un flat black c'est pcq jle fait moi même, mais 1000$ pour un color shift? Je suis désolé mais même en le fesant moi même avec le taping et tout ce que ça prend pour dipé jfais faillite. Un colorshift c'est pas en bas de 1600-1800$ dépend du Pearl utiliser.
 
le seul char que je connais 4WS d'origine c'est les preludes 88-91, une conversion 4WS ça se fait sur un char 2WS standard ?

rouler avec les 4 roues qui tourne en meme temps la conduite est mieux ?
 
le seul char que je connais 4WS d'origine c'est les preludes 88-91, une conversion 4WS ça se fait sur un char 2WS standard ?

rouler avec les 4 roues qui tourne en meme temps la conduite est mieux ?

Avec un 4WS tu peux faire un rond en tournant de 360 degré facilement
 
le seul char que je connais 4WS d'origine c'est les preludes 88-91, une conversion 4WS ça se fait sur un char 2WS standard ?

rouler avec les 4 roues qui tourne en meme temps la conduite est mieux ?

prelude, accord, skyline GTR, 240sx/180sx, 300zx, presque toute les nissans ~1990 , 3000GT/GTO , plein d'autres modele mhi qu'on a pas eu ici , celica, soarer, Subaru svx, porsche, j'en oublie pas mal

Edit: here is a full list , meme mazda était dans parade.

https://en.wikipedia.org/wiki/Category:Vehicles_with_four-wheel_steering
 
À part les 4WS, il y a aussi des voitures avec des essieux arrières actifs qui ne suivent pas les roues avant mais vont plutôt effectuer le transfert des masses pour pouvoir prendre les virages ''à plat'' en suivant la route.

La Citroën Xantia Activa a eu l'un des systèmes les plus perfectionnés, mais à plus petite échelle on le trouve aussi dans les Citroën ZX et Peugeot 306. Dans le cas de la 306, je vous confirme qu'on peut sentit l'auto suivre les courbes complètement à plat, sans que le poid ne se transfère d'un côté vers l'autre.
 
44adbc93f96b54db6f905ccdb98cd452.jpg

Personne n a mentionné mon bibeetle comme 4ws... Seul problème c est que ça prends 2 pilotes, mais bon , il n y a rien de parfait
 
Back
Top