Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

op2uFU1.jpg


Chrome everythang on that Tucson. Look at those bumper reflectors. The front-end was just as chromed out.
 
je viens juste de voir ca sur facebook

https://scontent-lga1-1.xx.fbcdn.ne...=8d4b4f56b205c0ac0ac8f4ca18e7c60d&oe=564EFC7A

t'espere que c'est vide !

Quand même mieux que d'avoir les vapeurs d'essence dans le véhicule.

A la golf argent et la honda accord coupé noir sur le 40 hauteur ray-lawson a 20:45 a 160 en zigzaguant en se suivant dans le cul dans le traffic, j'aurais rit en tabarnak que vous perdiez le cul du char en faisant votre passe de 2-1-3 en même pas 20 mètres
 
Quand même mieux que d'avoir les vapeurs d'essence dans le véhicule.

A la golf argent et la honda accord coupé noir sur le 40 hauteur ray-lawson a 20:45 a 160 en zigzaguant en se suivant dans le cul dans le traffic, j'aurais rit en tabarnak que vous perdiez le cul du char en faisant votre passe de 2-1-3 en même pas 20 mètres

probleme avec une deportation aussi longue quand tu pognes un speed bump ou une pente raide ...
au moin personne va oser te coller au cul sur la route
 
^ Ben quoi, this is ticoune? If i had a limited edition Kia Optima, I'd take up as many spaces as possible, I wouldnt want anyone scratching the premium paint.

not srs
 
LA propriétaire m'a vu prendre la photo, dans sa robe de chambre à 5:00pm avec ses cheveux orange et sa cigarette dans le coin de la bouche.

IMG_7610_zpsyucdy9b3.jpg
 
Back
Top