Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

3yjygy3a.jpg


La vs aller me dire : est dragster ces tit coune deja vue sur une type s.... Wait for it
















a9ubavev.jpg



Ben caliss des center cap audi :-(
 
How does that X-Wing Grand Marquis not clip pedestrians (excuse me, Storm Troopers) as it is driving around town?
 
Est-ce qui a déjà eu des membres MR qui on vues leur rice-machine affichées dans ce thread et qui on commentés ?

Je me souviens que oui, c'est arrivé à 2 occasions. L'une des voitures était dans la section à vendre ou bien voiture des membres
Y'a aussi eu des debats de "c'est pas si pire" ou bien "ca ete fait en 199*, pour ce que c'est, c'est bien fait"

J'ai pas vu mon auto ici, mais je me souviens d'avoir eu quelqu'un m'appeller ti-coune parce que j'avais une aile verte sur mon char noire (aile endommagé, j'en achète une autre, je l'installe, pas le temps de la peinturé avant de devoir quitter la province).
 
e7u3ymuq.jpg


Je sais pas si on peut zoomer sur le trunk mais le wrap carbon 3M est plein de plis, j'pense qu'un aveugle aurait fait mieux que ca

Pis y m'a coupé comme un criss de ricer en prenant la sortie pis j'ai jamais entendu un exhaust sonner aussi mal que ca
 
Back
Top