Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

a1e61ba881bd6a33c7df9916b1686688.jpg


Mauve, bagged, grosse roues polished, texte écrit avec un niveau de caligraphie tout droit sorti d'la 6e année

40ea2b964f98610b00df0d361e2f5af9.jpg


Bitch please...

dab1130c06e29548bbe5845c7446480f.jpg


b0db58893c94df26eb6a0dd514e5fb95.jpg


a0ef57487a7995bf64bc25123d909a50.jpg


Lire les commentaires c'est du poème

69f4b6cc029c8430083a0af6e8ea0bf9.jpg


Give this guy a fucking medal
 

"Hier, vous avez arrêter une femme qui a du coeur et qui a toujours aider les gens... qui a déjà appelé les polices parce qu'a plusieurs reprises on suivait des bonhommes saoul au volant (différents bonhommes) et qu'on voulait faire une bonne action, bin sachez CHÈRE POLICE que vous m'avez enlevé le gout de faire des bonnes actions pour vous, PLUS JAMAIS je vais vous aider dans votre travail, je verrai des bonhommes saoul tant mieux papi profite en avant de mourir criss"

This is gold.
 
Now granted it sucks for her and what not but I still believe its power abuse. They stop modded cars but I have never seen them stop cars that are rusted out and look like POS.

Chances are her car is still safer than any beater that's 10-15 year old with owners who don't give a shit. Just look in a parking lot how many people drive with shot winter tires even in summer.

They are going for easy money, once again, like doing radars on the highway and putting speed bumps in school areas.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Now granted it sucks for her and what not but I still believe its power abuse. They stop modded cars but I have never seen them stop cars that are rusted out and look like POS.

Chances are her car is still safer than any beater that's 10-15 year old with owners who don't give a shit. Just look in a parking lot how many people drive with shot winter tires even in summer.

They are going for easy money, once again, like doing radars on the highway and putting speed bumps in school areas.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

I agree on that at 100%. I just think there are other ways to be a bit less childish when posting this kind of message on Facebook
 
Ye clean Le char asti IL cherche Des bobo aux place Ou squi En a pas jtrouve CA colon yen a Qui metre dlargent dans drogue ET L'alcool ET conduissent Avec les faculté afaiblie eux on les Arrete pas eux Qui mettre leur $$ din voiture ET ecoeur personne suit les limite eux faut les coller Ou est la logique


I have not words to describe this.

So let me get this straight, she installed an air suspension which is clearly illegal as stated by the saaq. Also has stretched tires and illegally tinted windows, gets stopped by cops, they tow her and she complains?

What was she thinking? Installs illegal mods gets in trouble then complains lol

e16985b8a5795b8960f2bc5e46e7d903.jpg





Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Abus de pouvoirs pas vraiment , c'est pas eu qui ecrivent les lois

Et je suis loin d'etre pro police

mais si j'avait le choix de chercher des char rouillé qui sont PEU ETRE dangereux, et que si je tombe sur une tite madame sans argent avec un char chrissemement dangereux fini ben raide et je la drop sur le bord du chemin...parce qu'est trop innocente pour embarquée avec la remorque

ben ca va faire les manchette du journal

Sinon je fait tower un volk qui a ete modifier de facon délibéré et qui est en infraction tout se qui a de plus clair...air bag INTERDITS

Quand tu rend ca trop facile pour les policiers faut pas venir chialé apres non plus
 
pas drôle de nos jours, quand je me ramassais un ticket de 6 points 404$ dans le temps , je l'assumais


elle a juste a ouvrir un gofundme , se montrer la crack de seins dans une camisole et récolté l'oseille
 
Pogné un ticket d'exhaust jeudi passé, mon char sonne pratiquement stock. Le policier d'est penché 30sec en arrière et est allé chercher mon ticket direct dans son auto. Y'avait l'air pressé de retourner en pogner d'autres.
Je m'attendais à un 48h mais non juste 170$, je lui ai demandé si il aimait ça être un outil de taxation du gouvernement, et je lui ai mentionné aussi d'autres commentaires que je ne répéterai pas ici.
 
J'me suis promené tout l'été passé avec un Mustang GT quasiment straight pipe et passé devant un paquet de policiers sans problème, et ça faisait un bruit de mongol.
 
J'me suis promené tout l'été passé avec un Mustang GT quasiment straight pipe et passé devant un paquet de policiers sans problème, et ça faisait un bruit de mongol.

Les V8 ils s'en sacrent pas mal d'eux autres. Ils vont même te faire un thumbs up en passant à côté de toi.....
 
Back
Top