Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

j'ai un pas pire speciment !!! le gars est dans 40aine pis jva essayer de prendre une photo de son eclipse !!! c'est pire

268040_10150696056820691_793980690_19643878_1100221_n.jpg
 
A part la couleur c'est une CRX bien conservee avec un ailerons pis un drop. Je trouve pas ca si pire que ca.

Aileron gigantesque et peinture look-at-me-orange... ensuite il y a les jupes, les fenders, les clear lights, les bumpers tout croches qui fit mal, le grillage a gouttière mal découpé, un double exhaust, hood aftermarket....

Y'a rien d'OEM et tout est tout croche, je vois pas comment tu peux dire qu'il s'agit ici d'une "CRX bien conservée"... a moins que ça soit juste mon détecteur de sarcasme qui soit défectueux :p
 
yo les boys j'ai trouver LE char ti-coune eseeyer de ne pas rire quand ce char la ma dépasser sur l'autoroute j'étais mort de rire

 
aileron gigantesque et peinture look-at-me-orange... Ensuite il y a les jupes, les fenders, les clear lights, les bumpers tout croches qui fit mal, le grillage a gouttière mal découpé, un double exhaust, hood aftermarket....

Y'a rien d'oem et tout est tout croche, je vois pas comment tu peux dire qu'il s'agit ici d'une "crx bien conservée"... A moins que ça soit juste mon détecteur de sarcasme qui soit défectueux :p
x2
 
Back
Top