Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Comme Frenchie avec son IS300 blanc dans les vieux vidéos de IMV films, pour ceux qui s'en rappellent. Chaque fois qu'il s'ouvre la gueule c'est un facepalm automatique, mais il est totalement convaincu que tout le monde boit ses paroles parce que personne parle.

Lol. Link to videos?
 
Guess who's BACK!!!!!!!!!


IMG_20140818_135224_zps4b303ce9.jpg

Ca rends un clos-up du hood avec le filet!!!
 
Moi perso, j'adore alexevo. Faut être fort pareil pour réussir à troller autant de monde en 2014 sur MR alors que le principe est connu de tous. Même Broody a arrêté de troller parce que le poisson ne mordait plus. Je trouve drôle de lire la réaction des membres qui se fond troller solide.
 
Ok so basically harrassing kids at their workplace is all a scheme to troll MR.

What a clever dude this Alex. Totally got me.
 
Alex EvoX est vraiment le genre de gars qui tape sur les nerfs de tout le monde dans un party/à la job, etc.

"Le consensus est que hellaflush=ti-coune alors n'importe quel char mal modifié = hellaflush."

^^ Le genre de personne qui dit absolument n'importe quoi en pensant que tout le monde est plus cave que lui et qu'il peut impressionner la plupart qui monde qui ont fait leur philo de CEGEP avec une argumentation digne d'un enfant de 4 ans.

Et il se justifie en plus....en pensant toujours bullshitter du monde et s'en sortir comme un chef.


Comme Frenchie avec son IS300 blanc dans les vieux vidéos de IMV films, pour ceux qui s'en rappellent. Chaque fois qu'il s'ouvre la gueule c'est un facepalm automatique, mais il est totalement convaincu que tout le monde boit ses paroles parce que personne parle.


Ahaha
Je le connais pas personnellement mais à longue de lire le forum, j'en reviens pas comment ce gars la à l'air d'une tapette brave en arrière de son écran ou devant un jeune de 17 ans chez Canadian Tire. Chaque fois qu'il écrit ici il me rappelle l'émission de South Parc avec Randy ou tout les gars sont atteint du syndrome du ptit pénis
 
Je vois pas le problème avec les pics postées par AlexEvoX :dunno:

Malheureusement, je n'ai plus de cell, je peux plus en poster mais je vais faire revivre le thread dès que le Note 4 sort!
 
St'une Ralliart...avec un decal package. pas vraiment ti-coune, mais bon. Au moin c'est pas un char off the showroom floor :p


edit - oops...hhrrrr de drrrrrr
 
Last edited:
St'une Ralliart...avec un decal package. pas vraiment ti-coune, mais bon. Au moin c'est pas un char off the showroom floor :p

même pas c'est une lancer ben normal :( y a pas de IC et le char est manuel... était à vendre sur kijiji... dois tjs l'être d'ailleurs lol
 
Back
Top