Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

qyl.png

65h8.png

Flat Black Bazous + Plasti-Dip Ti-Coune
 
Try harder ur a bus ces juste du plasti dip .

sérieux. Le char est stock.

Si il était rouillé ou juste pelé par le soleil, c'Est aussi bien de mettre du plasti-dip. Mais ca ne change pas que je déteste le noir mat sur des voitures du peuple.
 
What's with all the hate towards plasti-dip?
My 2013 CRV grill is painted with plasti-dip. Call me a ricer all you want I wont give a damn. It looks 100x better than the stock chrome grill + I can put it back to stock once I'm fed up with it.

2yze9m1.jpg
 
What's with all the hate towards plasti-dip?
My 2013 CRV grill is painted with plasti-dip. Call me a ricer all you want I wont give a damn. It looks 100x better than the stock chrome grill + I can put it back to stock once I'm fed up with it.

2yze9m1.jpg

du dip sur une section de char c'est interessant
du dip sur un char complet ca leve le coeur si c'est le moindrement mal fait ou carrement a cause des couleurs batardes comme orange et bleu poudre
 
Pflow + pipe Canadian tire =/= stock

Ps mon procès a déjà été fait ici merci MR. Maintenant je roule des bixi stock être sur de pas être ricer


Pis metro666 normale tu roule pas a 180 avec des enfants ta pas d'enfants

Lets the hate begin :p
 
Pflow + pipe Canadian tire =/= stock

Ps mon procès a déjà été fait ici merci MR. Maintenant je roule des bixi stock être sur de pas être ricer


Pis metro666 normale tu roule pas a 180 avec des enfants ta pas d'enfants

Lets the hate begin :p
De 1- C'est un muffler Magnaflow et non une pipe cheap.
De 2- L'intake je l'ai eu gratis.
De 3- Au moin tu l'assume que t'a rouler a 180km/h avec des enfants..... crisse de tata lol
 
Ton char:
Mags peinturé mauve fif.
Eyelids
Hood peinturé en faux fibre de carbonne.
Mettre du nawwwssss dans une mécanique 100% stock de plus de passé ta hose en stainless EN DESSOUS du char.
Et apres tu vient dire que MON char est rice??
1371.jpg
 
Back
Top