Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Envoyé par un ami sur FB
223789_10150751686740029_521905028_20314473_7533843_n.jpg

C'est une Tiburon Harlequin :p
 
Sérieux comment y fait ... pour pas se rendre compte que tout le monde ris de lui , ou les regards tout croche, ou les visages des enfants qui font " aye sa ressemble à mon Hot wheel laid que j'ai mis d'in vidanges " .

Jme demande, qu'est-ce qui se passe , dans sa tête, quand il se dit " wow, ca va être beau ca " .

Osti ... Ca me fait capoté.
 
Sérieux comment y fait ... pour pas se rendre compte que tout le monde ris de lui , ou les regards tout croche, ou les visages des enfants qui font " aye sa ressemble à mon Hot wheel laid que j'ai mis d'in vidanges " .

Jme demande, qu'est-ce qui se passe , dans sa tête, quand il se dit " wow, ca va être beau ca " .

Osti ... Ca me fait capoté.

Moi jme demande pourquoi la police la pas enlevé du chemin encore. Ta une ride clean moindrement rabaissé pi tu te fais achalé, lui ya un 53" de bondo embulant...
 
J'ai spotté ca chez un de mes chums, ca doit etre dans la famille de RT/2002. Ya tellement de cossin sur ce char, ya du aller au cacan tire et dire '' donne moi tout ce qui fit sur un 300M''

Ah oui j'ai oublier, c'est pas juste une 300M normal mais bien un SRT-6 oui oui bagde de chaque coté et a l'arriere:run: Le dude se crois vraiment trop je pense ou ya pas de vie

 
ya pas de photo mais c'Est un copy paste de kijiji :


-------------------
Date Listed 16-Aug-11
Price $2,000.00
Address Sorel-Tracy, QC, Canada
View map
For Sale By Owner
Make Mazda
Model MX-3
Year 1993
Kilometers 16000
Body Type Coupe (2 door)
Transmission Manual
Drivetrain Front-wheel drive (FWD)
Type Used
Fuel Type Gasoline



*
Description
*
*

allo je veu vendre mon auto il a boucou dienvestiseman sur lauto il un kit de jeupe er der popope pour ler porte er un tres bon systaimedalarme de sue sa lui prandrais une belle pientur pis il vataite hot le char.merci


-----------

Je suis intéressé à l'acheter mais il n'a malheuresement pas laissé son numéro de téléphone alors c'est pas possible de le rejoindre ! :cry:
 
honda civic avec des mag ultra a chier !
ae5cabe7-4501-2278.jpg


le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
c drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre !!!


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk[/QUOTE]
 

Lol, je croise ces deux gars là souvent! Merci de les avoir posté! La cavalier avec l'aileron d'avion = facepalm

ae5cabe7-4501-2278.jpg


le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
c drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre !!!

On s'en fou combien tu les as payer! Quand est-ce que le monde vont comprendre que l'argent n'est pas un gage de beauté????
 
Désolé t'as payé cher pour des mags qui sont laid, mais fâche toi pas l'argent n'achète pas le bon goût.

honda civic avec des mag ultra a chier !
ae5cabe7-4501-2278.jpg


le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
c drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre !!!


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk
 
honda civic avec des mag ultra a chier !
ae5cabe7-4501-2278.jpg


le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
c drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre !!!


---
- Sent from my iPhone using Tapatalk
[/QUOTE]

uh ohh He mad!
 
c'est quoi le rapport go back to mon char tu te pense ben plus racer toi avec ton wagon ahhhhhhh oui c vrai tu tarrange avec ce que tu peu dans ton coin anyway ya rien de ben hot chez vous le maire dla ville c ta grand mere pis ton cousin en meme temp !!!!!
 
honda civic avec des mag ultra a chier !
ae5cabe7-4501-2278.jpg


le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
C drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
Quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre !!!

Lol
c est tellement laid
 
Back
Top