Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

Le CCQ c'est pas mal rendu mort. La page d’accueil date d'il y a 4 ans minimum. Il n'y a plus aucun article original. L'administrateur a levé les feutres et ça été vendu.

Le forum roule encore malgré tout. Il y a encore des concours, quelques meets et les réponses aux threads se font assez rapidement.
Chu d'accord avec toi, ça prend une refonte de la page d'accueil et des articles originaux et vedettes. Reste que les threads sont cleans, donc ça joue un peu le rôle des articles originaux.
 
Ha ok, t'as jamais été membre... Grosse connaissance de cause.

Toi l'argumentation c'est pas ton fort.
J'ai déjà été membre, là je ne participe plus au forum pcq j'ai pas besoin de montrer mon char à tout le monde. Moi aussi j'ai vieilli faut croire.
Pis en quoi être non actif sur un forum empêche de voir les threads et de faire un constat de la situation?
 
8e7c6bafe3f6bcdc2a3b12415fedb430.jpg
 
J'espère qu'ils vont voir et qu'ils réalisent leur attitude de ricer

Le gars du civic rouge dans le thread c'est pas un membre actif du forum CCQ.
J'ai déjà vu un vieux Nissan 200SX avec un sticker MR qui partait sa trace sur 2 lumières consécutives. Ça doit faire une couple d'années...so what, je vous met pas dans le même panier.
 
Arrête j'suis sûr t'es tout le temps en train de faire des burnouts sur le brake à bras pour impressionner tes cousines.
 
C'est pas moi qui a assumé qu'ils étaient sur le CCQ, j'ai ajouté sur le commentaire de Meanteg en fait. Énerves-toi pas
 
Back
Top