Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

gram am ou synonyme de grosse merde, altezza, mag douteux, le dude y pense qui roule en porche 911 ou en viper .... A.R.K! *byewhore*

th_36204_PIC_0487_122_136lo.JPG



euhhh c'est les mag stock..LOL
 
Le impreza wagon est stock. C'est une genre de homage pour une veille model entk.. c'est laide en criss mais c,est stock!
 
fuck if i had known about this thread

lately in thailand i have seen

90's TERCEL completely riced up, with subwoofer on the roof and seemingly expensive mags(those that turn around that u see on hummers)

97's elantra's are most of the time riced up hardcore and considered sporty

i will start taking pictures of them when i go back, ricing up crappy cars from the 90's is very popular since buying a skyline or similar from the 90's costs about 75 000$
 
lol apres on ce demande pkoi on entend aussi souvent que les civic son trop jeune a casquette a l'envers et que leur systeme de son fait plus avancer le char que les roue elle meme.

tabarnack messemble tu criss un block thats it ta drop a terre aik des beau mag sleeper pis bang tu fait chier papi aik sa bmw c toute... comme sa taura pas lair autant cave a la mexicain sa aucun bon sens cmm le monde on plus aucun gout.
 
c'est meme pas des altezzas...c le lumieres stock pour cette année la...lollll.....un grand prix completement stock.....pas mal rice hahahahah

Parle pas de ce que tu sais pas. *tu*

Les lumières c'est des lumières aftermarket. Ca se trouve sur ebay et ceux qui ont des Grand Prix trouve pas mal ce modèle horrible.

Pour les mags, ce sont les mags stock. En effet, ils sont horrible. Mais ya 4 sorte de mags stock sur nos GP et c'est le pire de tous. Ya moyen de rendre la voiture un peu peu plus jolie. Si tu sens le besoin ( au pire jmen torche ) , tu viendras voir le miens.

Le gars a juste du mauvais gout pour les lumières, pour le reste il n'y ait pas pour grand chose.
 
Parle pas de ce que tu sais pas. *tu*

Les lumières c'est des lumières aftermarket. Ca se trouve sur ebay et ceux qui ont des Grand Prix trouve pas mal ce modèle horrible.

Pour les mags, ce sont les mags stock. En effet, ils sont horrible. Mais ya 4 sorte de mags stock sur nos GP et c'est le pire de tous. Ya moyen de rendre la voiture un peu peu plus jolie. Si tu sens le besoin ( au pire jmen torche ) , tu viendras voir le miens.

Le gars a juste du mauvais gout pour les lumières, pour le reste il n'y ait pas pour grand chose.


ben moi j'en ai eu une vidange de meme...acheter d'un gars de 60 ans et c'est les lumieres que j'avais dessus.....il doit les avoirs acheter sur ebay.anyway...moi aussi je m'en torche.....et desoler mais je me deplace pas pour voir un grand prix......
 
Sam surprendrais bien gros que tu ais eu ses lumières la sur ta vidange, parce que ses lumières la sont sur le marché depuis le début de l'hiver.

Bref, back to the thread.
 
Back
Top