Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

wait....no its just a mazda 3...worst.. a protege.

Tu peux rire des Protégé tant que tu veux mais, l'année où ce modèle est sorti, c'était la plateforme à traction la plus rigide sur le marché. Même plus rigide qu'une ITR. C'est pas la voiture la plus puissante mais, elle a une très bonne tenue de route.
 
Je viens juste de revoir c't'ostil de vidange là, au Julep...
IMG00216-20090611-2042.jpg


Il l'a repeint orange cheez wiz (come les aile avant sur la photo)au complet. Criss que c'est laid...
 
Tu peux rire des Protégé tant que tu veux mais, l'année où ce modèle est sorti, c'était la plateforme à traction la plus rigide sur le marché. Même plus rigide qu'une ITR. C'est pas la voiture la plus puissante mais, elle a une très bonne tenue de route.

on est pu en 1997
 
Yer Fou son char mec té pas bin dans ta tete cris de faguette ta donbin tu temp a perdre a pogner les char en photo yer ou toé ton char comment sa yer po sul site t po fier
 
relax, soit pas haineux, sinon y vont fermer le thread. c pour rire c pas mechant. pi oui chu fier de mon char pi yer sur le site, dans Garage.

men vivre et laissez vivre.

garde la joix
 
En tk hier j'ai vu un esti de char laite, checker moi le gars qui essait d'avoir lair baller dans sa vieille mercedes carré de 15 ans pas de mag, pas de belle paint.... On dirait ben que c'est toi l'esti d'américain

 
no hate les gars, mais sa c36 amg à l'air sick lol, je l'a prendrais haut les mains bien avant une protégé, pis en effet c'est balla si tu connais ça.
 
Last edited:
Malade la Mercedes, pas mal plus que son esti de protégé haha, j'hésiterai même pas entre les deux.
 
He en... Ahahaha ta dla misere en esti andrew, ce char la first vaut plus que nimporte quel proteger que tu peux imaginer. Pi dis toi qu ten verra surement jamais en vrai. jvois pas ou tu vois des cap de roue... C des vrai mag pi jserais attardé de vouloir les changer alors qui sont deja ultra sick et rare. Ta juste pas encore compris c quoi un beau char de valeur comparativement a une vidange modifier.

Ya juste pour la peinture c vrai faut jfasse un buffing dessus, mais tu la dis c un char de 15 ans, mais cest justement mon projet de la retaper pour quelle soit aussi belle que si elle sortait de l'usine. Jai juste pas 5000 $ a mettre dessus one shot.

Ps : merci t0o pi AFX pour les comments.

Allez lachez pas la patate les gars vous prenez trop la vie et le monde au serieux pour etre haineux comme sa.

Ps 1.2 : un mazda proteger modifier sa sera jamais baller meme pas dans ue autre dimension contrairement a une mercedes.

La mode fast and furious c fini depuis 8 ans pi sa pas durer assez longtemps pour etre nice
 
En tk hier j'ai vu un esti de char laite, checker moi le gars qui essait d'avoir lair baller dans sa vieille mercedes carré de 15 ans pas de mag, pas de belle paint.... On dirait ben que c'est toi l'esti d'américain


pas de mags? char laite?? lol! c'est une amg!!

la tu agis en ado frustré! laisse donc aller un peu et accepte que 90% ou 95% des membres sur le site aient déja fait leur deuil des bodykit depuis au moins 2003 et que l'ère fast and furious est fini.

dsl mais je prendrais la benz 100x plus que la protégé
 
Même chose pour moi la Mercedes es même pas comparable a une Mazda.
Pis oui ça fais Subaru la façon donc elle es modifié, si tu es pas capable de voir que quand tu mets le char bleu WRX et en plus des mags gold, et que ça fais Subaru ben la tu as un problème.

Bon maintenant ont reviens a topic original.
 
En tk hier j'ai vu un esti de char laite, checker moi le gars qui essait d'avoir lair baller dans sa vieille mercedes carré de 15 ans pas de mag, pas de belle paint.... On dirait ben que c'est toi l'esti d'américain


completement M-A-L-A-D-E cette mercedes...pas de bodykit,pas de mags cheap,pas d'exhaust fart-can,pas de couleur flash!en prime un peux de puissance...disont que si tu croit encore que la vidange de protege qui a ete poster est cool,tu as un probleme(je n'ai rien contre les protege,j'ai le meme char que ton chum a,mais pour l'hiver,c'est juste bon pour ca anyway)
 
En tk hier j'ai vu un esti de char laite, checker moi le gars qui essait d'avoir lair baller dans sa vieille mercedes carré de 15 ans pas de mag, pas de belle paint.... On dirait ben que c'est toi l'esti d'américain


DoubleFacePalm.jpg


Andrew tu FAIL big time! C'est une sick MERC!
 
La benz est juste trop sick Andrew big big FAIL!!!! Va te cacher avec tes rice car et aprends a apprésier les vrai char german:p
 
ce quoi l"idée d'avoir poster la c36 est vraiment folle,props cassard pour une maudite belle amg
MONOBLOCK FTW
 
Back
Top