Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

le prix que ces mags la coute jpeu acheter ta mere pour en faire cadeau a un gang de rue !!!
c drole t le seul qui pense ca jme fait arretter sa rue pour me faire dire qui sont completement malade !!!
quand taura de largent pis un char ben vien me voir ma ten vendre.

Enleve le sable de dans ton vagin... Regarde un peu les vrai beaux véhicule dans des VRAIS show de char et tu finiras surement par comprendre un jour que même si tu les a payés 1 million, des mags laids reste des mags laids. Tu dis que les mags noir mat c'est fini, mais tant qu'a moi les mags chrome sa fait très Fast and Furious et pas gagnant. BTW les plus beaux mags reste des BBS ou des Rotiform. Et tant qu'a mettre des cochonnerie chromées tu garde les mags d'origine.
 
Hahaha j'ai croisé ce vaisseau sur la 640 l'autre fois, jai tout renverser mon cappuchino glacé tellement j'étais cramper

LA porte bleu me donne juste le gout de lui rentré dedant pour qui se decide a en mettre un autre de la bonne couleur ,ti coune bs
 
Durant mes vacances à Burlington
rose.jpg


Et intrepid que je vois souvent à Montréal
intrepid-03.jpg

intrepid-01.jpg
 
Has anybody ever seen that blue riced-out Malibu? Driven by a latino around the city... I've seen him multiple times downtown, one time at the airport, another time in front of my school but tonight I saw him in my job's parking, in Longueuil... So, has anyone seen him? :p
 
Back
Top