Nouvelle voiture bientôt

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Salut gang, je change de voiture bientôt.

Mes choix pour l'instant:
Subaru WRX 2010 manuelle gris foncée.
Volkswagen GTI 2010 manuelle gris foncée, GPS pack
Mazdaspeed 3 2010 manelle gris foncée
Subaru STI 2009 manuelle silver ou gris foncée.

Ben oui je le sait, j'aurrais pas dû posé la question, tout le monde va me répondre .LA STI ALL THE WAY.

Mais le choix d'une voitue n'est pas seulement un choix de puissance ou de quel est plus hot, mes choix sont basés sur mes réels besoins, un côté vraiment pratique et un peu de puissance et de plaisir de conduire et beaucoup d'entretien pour la garder longtemps celle la.

Manuelle parce que ma blonde aime mieux ca et pas de bébelle comme des transmissions DSG pis toutes ces affaires la. j'ai un penchant pour la WRX a cause du rouage intégrale mais vue la différence de prix, j'aime bien le p'tit côté rocket-pocket de la GTI et une meilleure consomation et moin de gaz a éffet de sert. Est-ce que la fiabilité de volkwagen fait encore défaut par rapport a la moyenne.
 
Je vais aller verifier mais me semble qu'elle est pas mal plus cher pour le même produit que les autres et je ne connait pas le produit, est-ce que c'est fiable et est-ce vrai que ralliart va fermer ces portes, j'imagine qu'après ca pour la garantie ca peut être un paquet de trouble.

AH et j'oubliais, l'intérieur me donne mal au coeur, c'est fade en tabouère.
 
Mon chum en a acheté une pour sa femme (modèle traction cependant) perso j'ai trouvé pas si pire pour le prix.

À ne pas oublier que Mitsubishi sont garantie 10 ans.
 
Si tu vx une Speed3 PM moi !!!! Je vais t'arranger de quoi j'en n'ai 3 en Stock! et tu dois L'essayer :)
 
Et voici un post d'une discussion qui se trouve un peu plus bas...

L'éternel comparaison des hot hatch est de retour

http://www.motortrend.com/roadtests...ralliart_subaru_wrx_volkswagen_gti/index.html

1st - 2010 Volkswagen GTI - Mature, refined, elegant, sporty, luxurious, quick, fuel miserly, sure-footed, top-notch.
2nd - 2010 Mazdaspeed3 - Can't beat the bottom line and ultra-responsive chassis. Want to beat the torque steer.
3rd - 2010 Subaru Impreza WRX - Zero to 60 in 4.5 seconds! Sloppy gearbox and vague steering are letdowns, but, um, 0-60 in 4.5 seconds!
4th - 2010 Mitsubishi Lancer Sportback Ralliart - Love the sweet steering and dynamic dual clutch. Don't love the noisy cabin and hefty curb weight.

sport-hatchback-comparison-side-view-vertical.jpg

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=693400

Si tu considères la STI au lieu de la WRX normale, tu arrives en top de liste.

Et avec le taux de change, je te recommande de regarder aux USA, question de sauver 6000-8000$ comparativement à ce que tu paierais ici...
 
jadore la nouvelle gti...mon chum en a une blanche,il l aime beaucoup...
pour la subaru;je trouve ca laid en maudit,mais c est chacun ces gouts.
pi le prix des pieces de subaru,sont asser cher *td*.
 
une corolla XRS 2010 ? choix intéressant, fiable, économique, logeable, une bonne valise, accessibilité au pièces trd qui ne change rien a la garantie... mon père s'est acheter une S 2010 en octobre tout est identique sauf les mag 17" et le moteur 2.4l, 158hp/162 couple.. elle est nerveuse et agile comparé aux ancien modele de corolla et bcp moins stiff que la lancer.
 
une corolla XRS 2010 ? choix intéressant, fiable, économique, logeable, une bonne valise, accessibilité au pièces trd qui ne change rien a la garantie... mon père s'est acheter une S 2010 en octobre tout est identique sauf les mag 17" et le moteur 2.4l, 158hp/162 couple.. elle est nerveuse et agile comparé aux ancien modele de corolla et bcp moins stiff que la lancer.

heu sparcequ'on ne parle pas de la même chose du tout. ya aucun plaisir à conduire une toyoto et spa le grin de sel de la XRS qui change ben de quoi. Lui, il regarde un char AWD ET qui avance....
 
heu sparcequ'on ne parle pas de la même chose du tout. ya aucun plaisir à conduire une toyoto et spa le grin de sel de la XRS qui change ben de quoi. Lui, il regarde un char AWD ET qui avance....

Bon premièrement je vois pas pouquoi tu ulitise un ton moqueur
2èment la tdi et la speed3 ne sont pas AWD
3ement as-tu deja essayer une xrs ? oui p-t que la tercel 92 de ta matante est plate a chauffer... mais dit pas que toute les toyota le sont... j'en connais qui adore leur supra sur une trac.. ou un 4runner dans boue.. la xrs n'est pas une corolla ce..
 
Oui, j'ai déjà conduit une S et une XRS quand je voulait m'acheter une SI, XRS, GTI.
Finalement j'ai choisi d'aller vers les intermédiaire. J'étais sur que la mazda 3 speed était AWD, mon erreur.

Mais sérieusement, tu ne me feras pas accroire que la XRS offre un plaisir de conduite et dla puissance si on compare à la WRX, GTI et STI. Je sais pas si tu as déjà essayé un subaru de 300 force, mais sa décolle pas à peu près. Je ne dis pas que le char nest pas correct mais contre une wrx-sti, on ai pas dans la même branche du tout.
 
non je n'ai jamais conduit de sti ni meme de gti .. honnetement le plus puissant j'ai conduit c'est une dodge stealh

c'est clair que si on compare tout ca ensemble sur le chapitre puissance et plaisir la xrs est dernière mais ! dans un sens logique d'économie, de fiabilité et de logeabilité la corolla peux s'averer un choix justicieux tenant compte de son cout moindre et de la disponibilité des pieces trd sous garantie :)

une xrs avec ensemble suspension trd c'est deja plus une corolla comme on la connais :)

peu importe bonne chance dans ta recherche :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top