drift car

Status
Not open for further replies.

driftaddiction

New member
je suis vraiment accroc au drift mais jai malheureusement R.I.P. le char que je driftais avec. Besoin dun nouveau char pour drifter sauf que je remarque que tlm a les meme caisse. Alors je me demandais, apart les skyline, silvia, 240, et trueno qu"est-ce qui drift bien. J"ai commencer a reflechir asavoir si yavais dequoi a faire avec une americaine (camaro, trans-am etc.) et si sa en vaudrati la peine sur la track. c"est surment pas le char le plus leger et le mieux equilibrer mais je me demande si sa aurait du potentiel

Sinon lacher vous lousse dans vos idee de char qui se conduise mieux sideways quen ligne droite :bigup:

Ciao!
 
Ta plein doption la... Bmw, toyota... supra, cressida, sc400... etc
Si ta pas vraiment de place ou taponner et pas vraiment débrouillard et ni d'argent achète toi un 240. haha
 
ah javais oublier loption du cressida mais ya un sap vivable afaire avec sa?
parce que moi bmw ousupra...p-e a long terme mais pas maintenant :p
 
et les grosse americaine sa a une chance?
Pis batard ouvous trouvers des char project pas trop cher? sur lespacs ya juste des char a 5000 en montant pis moi je veux stripper le frame pour toute le faire a mon gout. Sa existe un site de char en mauvais etat a vendre?
 
Moi mon prochain ça sera un Winnebago!

Sérieusement ché pas pourquoi le monde sont pas capable de se trouver des projets par eux-même...
 
jdemande pas quon me trouve un projet jeveux avoir une idee de ce qui est disponible et qi drift assez bien...de le je vais choisir celui que JE veux pis vivre avec
 
J'ai déjà vu une Civic avec un drivetrain de S2000... si les projets extrêmes te tentent... je pense que tu serais pas mal le seul de ta gagne avec ça.
 
et par upgrades tu parle mecanique bien sur? perso je sais pas ce qui se swap la dedans mais chose certaine moi sa restera pas stock longtemps!
 
ok tu chiale pour des auto a 5000$ mais tu dit que rien va rester stock.est vrai projet ki va avoir de lalure et etre plus ou moin fiable c 20 000 en partant minimum.reste avec un auto plus ou moin stock.boost plus upgrade pi strip le reste et mets toi des bon coil over avec des bushing neuf et des tables ajustable et tu va etre en bizenessss.sinon atend toi a sque sa finisse pu et a metre des somme ridicules comme certain dentre nous font
 
derange pas dinvestir beaucoup a long terme.....mais shui mecano...jai pas lintention de payer un bolide a 12 000 quand je peux en avoir a 1000 pis le remonter
y se swap quoi dans un MR2 86?
 
oubli le mr2 c dla dompe.pi un 86 c lette en esti pi faut tu soit driver en sale pour etre capable darriver a faire dekoi avec sa.le best c un gros 4 porte style chaser ,aristo, cressida,ben confo.un 6 turbo ben stock bpu.300 a 400whp ,ben dla place pi facile a cahuffer pi tu tamuse
 
oubli le mr2 c dla dompe.pi un 86 c lette en esti pi faut tu soit driver en sale pour etre capable darriver a faire dekoi avec sa.le best c un gros 4 porte style chaser ,aristo, cressida,ben confo.un 6 turbo ben stock bpu.300 a 400whp ,ben dla place pi facile a cahuffer pi tu tamuse

chus pas vrmt d'accord Marc...un gros 4 portes toyota comme ca les pieces locales c tout du Lexus...pas donné en partant...pis c'est fait solide mais ca prend pas super bien l'abus.
C'est vrai que coté moteur tu sors 300whp sans trop de probleme mais pour tout le reste ca fini par couter une fortune assez vite. Je parle par expérience.
Les pieces aftermarket sont pas aussi faciles a trouver pis oublie ca dans le used, t'es obligé de tout pogner neuf ou presque...

C'est plate parce que c'est VRAIMENT pas original mais la meilleure base pour un drift car fiable pas cher pis tough ca reste un chassis S...

@driftaddiction: C'est a toi de voir c'que tu veux faire. Si tu veux monter de quoi petit a petit a long terme, n'importe quelle base RWD va faire l'affaire mais attends toi a mettre BEAUCOUP d'argent...
Si au contraire tu veux juste de quoi t'amuser vite sans mettre trop d'argent check pour un 240sx des states...sur Zilvia y'en a plein a vendre avec plein de bon stock autour de 4-5000$ c'est pas mal ton meilleur bet. J'en regardais une y'a kkes semaines RB20DET, FMIC, Coilovers, Injecteurs, une couple d'autres cossins, le gars demandait 4000$... Juste un chassis de S13 clean t'en as pour 2-3000$ ici, au moins 2000$ pour le swap, un autre 1500$ pour un setup de suspension potable....fais le calcul....
 
le gars veux drifter une mr2 canayene 86 tout manger par la rouille le meilleyur conseille je peux te doner c de pas te donner de conseille
 
first je veux pas drifter un char manger je veux rebuilder un char pour drifter

deux merci guimbarde pour les commentaires constructif

trois tant qua mettre 4-5000 dans une s jdm comme TOUT LE MONDE a deja jpense que jvais me monter une americaine du genre nova pis sa peut aussi ben drifter quand tecrase la pedale (controle zero par contre )

sinon je peux juste vous dire que je suis pas une bank....vite de meme je pop pas 5000 jaime mieux payer des peanuts pour un chassis ak un bon plancher pis dla job a faire pis au fur et a mesure le remonter comme sa au moins je vais savoir cest quoi que ya dans le hood de ma caisse
 
tu veux drifter un americain qui coûte pas cher, j'ai la solution pour toi.
Une chevette!!! c'est parfait pour toi achete sa 300$ pi soude le diff tu va avoir du fun :thefinger
 
Ok... personnellement la... Le gars qui déciderait AU QUÉBEC de commencer à glisser un Lincoln LS... Jle suce

Ca de travers, buy it now... Les V6 venait manuel.. j'imagine que sur le 8 ca doit pas être trop dure a swapper. Ca doit ressembler pas mal à de la mécanique de Mustang
2002-lincoln-ls-30809.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top