La nouvelle bombe de drift de Carl Nadeau

Status
Not open for further replies.
LS E36 Wow ca c beau!

Rantech solutions on toujours fait de beau projet, c sure sa va etre de la grosse bombe!

Super bon ton video man! hate de voir les autres!
 
Merci le gars ! Malheureusement on avait vraiment pas eu beaucoup de temps pour le tournage et mon micro enregistrais en Mono... mais la prochaine vidéo déja tourné et elle vas etre sur la coche !


Et oui Rantech Solutions c des pros !
 
Enfin une bmw..ca va etre tres competitif!!C etait mon 2 ieme choix l année passé:)leger,power,beaucoup d angle et bon wheels base quoi demander de mieux!!!Bon video mon Jordan!!

DoubleD
 
Nice stuff Jordan....la seule chose...pk c'Est écrit en anglais alors que le vidéo est en francais??? y devrais pas avoir une version francaise et une anglaise???

enfin pu besoin de retenir sa langue....le chat est sortit du sac
 
Pourquoi mettre une LS6 dedans au lieu de garder le moteur bmw M3 ???

Sinon vraiment bon video meme si jai eu du mal a entendre sur mon laptop :)
 
Merci pour les commentaires les boys, c'est gentil. On est vraiment excités du projet, ça avance. Plusieurs vidéos vont suivre au cours des prochaines semaines.

Pour ce qui est du LS6, j'avais déjà la mécanique avec un dry sump system. On s'est dit: pourquoi ne pas mettre ça dans un châssis de BM.

Les prochains vidéos vont être de plus en plus hot, Jordan a plein d'idées.
 
Merci pour les commentaires les boys, c'est gentil. On est vraiment excités du projet, ça avance. Plusieurs vidéos vont suivre au cours des prochaines semaines.

Pour ce qui est du LS6, j'avais déjà la mécanique avec un dry sump system. On s'est dit: pourquoi ne pas mettre ça dans un châssis de BM.

Les prochains vidéos vont être de plus en plus hot, Jordan a plein d'idées.

woaw merci pour la reponse rapide :bigup:

Laché pas, pis jveux me payé un tour cette été :) déja que jai pas pue avec la soltice l'ete dernier due a plusieurs problemes :p
 
Pat, dis toi que je t'ai rendu service en ne te donnant pas de ride en Solstice... Le BM va être plus agréable, et plus safe!!!
 
Question comme sa , un LS6 sa risque pas détre un peut lourd du devant ?
c pas un 3.2L 6 en ligne le plus gros moteur a lorigine qui avais dedans sa rique pas de ( chier ) toute la stabiliter ? c just une question
 
woow!! tres bon video de 1 et de 2 cette auto la va etre malade! ca sort vraiment de l'ordinaire! jaime!
 
je crois que le ls6 une trentaine de lbs de plus que le moteur qui avait dedant et qu'il est plus recullé un tantinet.....
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top