Seebrook victime d'un coup vicieux?

Status
Not open for further replies.
wisniewski took like 10 steps to smash him and used his elbows, and it was pretty blindsided. definately a penalty, si ca merite une suspension ou non est completement un autre affaire. si cooke n'a pas ete suspendu, je ne pense pas qu'ils font le faire a wisniewski....
 
He looks like the poster boy right now along with the other thugs for getting hockey more severily regulated, watch tonites game with boston and pittburgh

"someone`s gonna get hurt real bad"
 
Wow c'est vraiment rendu grave ! Ils attendent quoi avant d'agir? Un mort?
Il y a aucun respect entre les joueurs! A ce point on oublis les suspensions, faudrait p-e en bannir une couple!

Un bon coup d'épaule aurait fait la meme chose.. pas besoin de viser la tête avec les coudes....Surtout que les protèges coudes de nos jours sont tellement dur !
 
Blatant intent to injure.. i would suspend him for at least 6 games if lapierre's push was worth 4
 
je me demande vrm cest quoi le probleme ces temps-ci dans la NHL, messemble que dans les années précédentes, on voyait bcp moins de coups vicieux et surtout dangereux de ce genre en aussi peu de temps..
entk définitivement illégal.
Suspension?... sérieusement je ne penserai pas qu'il en ait une...
 
je me demande vrm cest quoi le probleme ces temps-ci dans la NHL, messemble que dans les années précédentes, on voyait bcp moins de coups vicieux et surtout dangereux de ce genre en aussi peu de temps..
entk définitivement illégal.
Suspension?... sérieusement je ne penserai pas qu'il en ait une...
 
En passant Seabrook venait de planté Corey Perry.


BTW il perd la carte en sale!! Tu le vois tout suite qu'il est pu la pantoute...



Sa c'est pcq il a pas assez de bataille. Le meilleur exemple est Cooke sur Savard. Au lieu de faire un coup de cochon a Cooke ou un autre joueur de Pitsburgh, on a regler sa a l'ancienne.

Cooke savait ce qu'il l'attendait, il a assumé les conséquences de son geste et drette en partant tanto y'a droppé avec Thornton...
 
Seabrook avait meme pas la rondelle, s'était clairement un hit illégal ! En plus d'avoir été charged... Intent to injure facilement, mérite 4-5-6 game de suspension au moins.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top